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nicolas78
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Neuf télécom : 2 Méga dans toute la France ! |
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Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
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Posté le: Mar Aoû 17, 2004 13:03
Sujet du message: Neuf télécom : 2 Méga dans toute la France !
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Et voila 9 télécom suit les autres FAI en lancant le 2 méga pour seulement 29.90€/mois avec cela s'ajoute les appels illimités en france.
Après 12 mois d'abonnemant les tarif change et passe à 34.90€/mois.
Après validation de votre ligne, il vous faudra louer un modem n9uf Box à 2€/mois TTC ou acheter un modem n9uf Box dans certains points de vente neuf telecom.
Les appels locaux et nationaux sont illimités en France Métropolitaine (hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d'urgence et numéros Internet) depuis le poste fixe branché sur le modem n9uf Box.
Pour non-inscription ou résiliation de la téléphonie, vous devrez ajouter 5€ttc/mois au tarif avec la possibilité d'indisponibilité du téléphone illimité.
Ces tarifs sont valables pour une souscription à l'offres 2Mega et Ligne téléphonique avant le 31/08/04 inclus.
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Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
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Posté le: Mer Aoû 18, 2004 10:45
Sujet du message:
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Ils n'ont pas d'autre solution que de suivre la concurrence de toute façon, sinon ils mettent la clé sous la porte !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
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Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 1217 Localisation: Ardennes
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Posté le: Mer Aoû 18, 2004 11:13
Sujet du message:
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..........................................................................................................................................................................et wanadoo garde son 512 pour .......................................................................................................................................................................................................................................30€ ...........................................................................................par mois ................................................................................................ . . . .. .. .. . . .
@++
PS: dsl vous voyez dans quelle etat je suis
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Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
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Posté le: Mer Aoû 18, 2004 17:48
Sujet du message:
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Les frais de résiliation font de la résistance chez neuf telecom
L'opérateur s'était engagé à supprimer les frais de résiliation applicables à ses anciens abonnés. Mais la mesure, annoncée il y a plusieurs mois, n'entrera en application que dans quelques jours.
Cette fois-ci, c'est sûr ! A partir de la semaine prochaine, neuf telecom exemptera ses abonnés de frais de résiliation (99 euros) en cas de rupture de contrat avant la période d'engagement de deux ans. Le FAI s'engage ainsi - par la voix de son service de communication - à respecter la promesse qu'il avait faite à ses clients il y a plusieurs mois, mais sans que cela ne se concrétise dans les faits.
La mesure concerne les clients titulaires d'un contrat antérieur à février 2004, date à laquelle l'opérateur a supprimé les frais de résiliation de ses conditions générales de vente.
Un flottement au centre d'appel
Il aura tout de même fallu plusieurs mois pour que cette décision, annoncée au mois de mars sur 01net. , n'entre effectivement en application. Les animateurs d'un site regroupant des abonnés à neuf telecom rappellent ainsi que le FAI s'était engagé à supprimer les frais de résiliation à partir de la fin du premier semestre 2004. Sans que cela ne soit suivi dans les faits. A court de patience, ils lançaient il y a quelques jours une pétition avec l'espoir d'être entendus par l'opérateur.
Chez neuf telecom, on reconnaît un certain flottement au sein du centre d'appel clients, chargé de traiter les demandes de résiliation. « Avec les vacances, il y a peut-être quelques télé-acteurs qui ont été mal renseignés. Mais cela va rentrer dans l'ordre dans le courant de la semaine prochaine », promet l'opérateur, qui annonce que les chargés de clientèle ont reçu de nouvelles consignes. « Concrètement, les abonnés qui souhaitent rompre leur contrat avant leur période d'engagement se verront communiquer par notre centre d'appel un numéro d'autorisation qu'ils devront rappeler dans leur lettre de résiliation pour être exemptés de frais », explique-t-on au service de communication.
Pas question cependant de publier un communiqué officiel pour informer les clients de cette nouvelle mesure. Mais il est vrai que les procédures de résiliation font rarement l'objet de publicité. Et cela quel que soit le FAI.
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