(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 11 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Le pirate du DVD craque l'Airport Express d'Apple
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Le pirate du DVD craque l'Airport Express d'Apple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Lun Aoû 16, 2004 17:07
Sujet du message: Le pirate du DVD craque l'Airport Express d'Apple
Répondre en citant

Le pirate du DVD craque l'Airport Express d'Apple

DVD Jon, le Norvégien qui a réussi à contourner la protection anti-copie des DVD il y a plusieurs années, frappe de nouveau en «craquant» le système de diffusion de musique sans fil d'Apple.

Jon Lech Johansen a ainsi publié sur son blogue qui porte le nom provocant de So sue me (poursuivez-moi donc [en justice]), la clé de l'Airport Express d'Apple, un système qui permet la diffusion sans fil d'une audiothèque iTunes.

DVD Jon, le surnom qui lui a été donné après qu'il ait craqué le code de protection des DVD en 1998, a également publié une application qui pourrait éventuellement permettre l'utilisation d'un logiciel autre qu'iTunes pour diffuser de la musique en continu avec l'Airport Express.

Ce n'était pas la première fois que Jon Lech Johansen s'attaquait à la technologie d'Apple; on se souviendra que le Norvégien, aujourd'hui âgé de 20 ans, avait piraté le système de gestion des droits numériques des pièces musicales téléchargées du service de musique en ligne iTunes Music Store en novembre 2003.

Par ailleurs, un fait qu'on pourrait difficilement attribuer au hasard, le blogue So sue me, localisé à l'adresse www.nanocrew.net/blog/, aurait été mis hors ligne peu de temps après sa dernière mise à jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wr125
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Lun Aoû 16, 2004 17:14
Sujet du message:
Répondre en citant

mouartfff :) ce mec c'est un dieuu :p

serieu il est fort ! et en + il se moque ouvertement :p

lool

@++

PS: gg DVD John !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com