|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295848
Annee : 5052
Mois : 5052
Jour : 350
3.21.247.221
|
|
Le pirate du DVD craque l'Airport Express d'Apple |
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 17:07
Sujet du message: Le pirate du DVD craque l'Airport Express d'Apple
|
|
|
Le pirate du DVD craque l'Airport Express d'Apple
DVD Jon, le Norvégien qui a réussi à contourner la protection anti-copie des DVD il y a plusieurs années, frappe de nouveau en «craquant» le système de diffusion de musique sans fil d'Apple.
Jon Lech Johansen a ainsi publié sur son blogue qui porte le nom provocant de So sue me (poursuivez-moi donc [en justice]), la clé de l'Airport Express d'Apple, un système qui permet la diffusion sans fil d'une audiothèque iTunes.
DVD Jon, le surnom qui lui a été donné après qu'il ait craqué le code de protection des DVD en 1998, a également publié une application qui pourrait éventuellement permettre l'utilisation d'un logiciel autre qu'iTunes pour diffuser de la musique en continu avec l'Airport Express.
Ce n'était pas la première fois que Jon Lech Johansen s'attaquait à la technologie d'Apple; on se souviendra que le Norvégien, aujourd'hui âgé de 20 ans, avait piraté le système de gestion des droits numériques des pièces musicales téléchargées du service de musique en ligne iTunes Music Store en novembre 2003.
Par ailleurs, un fait qu'on pourrait difficilement attribuer au hasard, le blogue So sue me, localisé à l'adresse www.nanocrew.net/blog/, aurait été mis hors ligne peu de temps après sa dernière mise à jour. _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 17:14
Sujet du message:
|
|
|
mouartfff ce mec c'est un dieuu :p
serieu il est fort ! et en + il se moque ouvertement :p
lool
@++
PS: gg DVD John !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|