|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300274
Annee : 9478
Mois : 9478
Jour : 1282
3.145.199.101
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 16:12
Sujet du message: fermeture automatique
|
|
|
alors voila j'ai emule mais o bout de 5 min j'ai un message qui arrive est que me dit votre ip ai banni, est la il me quite emule tout seule keske je peu faire pour que sa marche correctement ?? ( emule et emuleplus )
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 17:46
Sujet du message:
|
|
|
up
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 18:13
Sujet du message:
|
|
|
Greg peut tu me dire ce que sigtnifi ce up ? car c'est pas la 1er fois .. et ca ne sert strictement a rien ...
enfin bref ...
deja vire emuleplus.. ca sert a rien ..
alors dis moi qu'elle est ta version de eMule car si elle est trop agressive cela peut engendrer un banissement
explication ->
Lorsqu’un client désire télécharger un de vos fichiers, il en fait la demande puis il la réitère toutes les 10 à 20 minutes pour s’assurer que vous êtes toujours une source valide. Cependant, il est possible de modifier les clients de manière à ce qu’ils fassent des requêtes beaucoup plus fréquentes. Ces programmes modifiés ont une probabilité supérieure d’obtenir satisfaction s’ils s’adressent à un client eDonkey.
Bien qu’eMule ne tienne pas compte de ce comportement (les chances d’obtenir un slot libre n’augmentent pas), cela gaspille les ressources du réseau (connexions et bande passante).
Le système de bannissement inscrit sur liste noire tous les clients qui font de trop fréquentes requêtes (plus d’un fois toutes les dix minutes par fichier). Ils ne sont ainsi pas autorisés à télécharger sur vous. La liste noire est réinitialisée lorsque vous redémarrez eMule.
Voici comment votre client peut se retrouver sur liste noire et être dans l’incapacité de télécharger :
> Vous réglez le paramètre de requêtes de votre client plus bas que 10 min,
> Vous mettez itérativement vos téléchargements en pause puis les reprenez pour accroître la vitesse de téléchargement. Cela crée une nouvelle requête à chaque fois (sur les clients eDonkey seulement),
> Vous relancez votre client toutes les 2 min (ce qui crée aussi une nouvelle requête à chaque fois).
Pour être clair, eMule ne tient aucun compte des demandes répétées en provenance des autres clients (eMule/eDonkey/mldonkey). Tout client envoyant des requêtes trop fréquentes est banni.
donc cela pourait etre la raison
donne plus d'info merci
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 20:03
Sujet du message:
|
|
|
merci de ton explication j'ai emule 0.43d.
up = monter sais pour que le personne passant sur la page d'accueil puisse y prendre part !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 20:29
Sujet du message:
|
|
|
aprai avoir essayer sais bon j'ai pas fait les betises maitenant il me fou une erreur avec emule je me demande si sais acause du nombre de fichier j'en dl 20 a la foi sa fait peut etre beaucoup
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|