|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295833
Annee : 5037
Mois : 5037
Jour : 335
3.138.101.51
|
|
AOL vend des PC à 300 $US |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 10:55
Sujet du message: AOL vend des PC à 300 $US
|
|
|
Aux États-Unis, le fournisseur d'accès Internet vendra des PC complets à 299,99 $US aux clients qui veulent bien signer avec lui un contrat d'abonnement à Internet d'une durée d'un an.
Le PC optimisé pour AOL (AOL Optimized PC) est conçu pour les utilisateurs débutants et les acheteurs d'un premier ordinateur. Avec des menus qui sont offerts en anglais et en espagnol, il est également clair qu'AOL vise en particulier le marché des Américains hispanophones.
Ces appareils seront offerts avant la fin du mois dans des magasins de la chaîne Office Depot pour 299,99 $US avec un abonnement de 12 mois à AOL (23,90 $US/mois). Ils comprennent un processeur Celeron cadencé à 2 GHz, 256 Mo de mémoire vive, un disque dur de 40 Go, un lecteur CD 52x, une carte réseau, un écran de 17 pouces, un modem 56k et une imprimante Lexmark.
Pour ce qui est des logiciels, les systèmes seront basés sur Windows XP Home Edition et comprendront une version de la suite bureautique Star Office de Sun personnalisée aux couleurs d'AOL. Plus de détails dans le communiqué d'AOL et dans le site AOLOptimizedPC.com.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 11:33
Sujet du message:
|
|
|
bahh une belle anrque... puisque c'est du AOL :p :p :p :p
Sinon faut voir le SAV .. mais c'est pas pour nouuuus
Et pi mon mien est mieu de PC lol
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 15:49
Sujet du message:
|
|
|
Moi je dis qu'il faut voir, parce que Aol a fait pas mal de progrès, et puis si l'ordi est bien, pourquoi pas ? _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|