|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295201
Annee : 4405
Mois : 4405
Jour : 859
13.58.103.70
|
|
Liste des "logiciels" incompatibles SP2 |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 07:15
Sujet du message: Liste des "logiciels" incompatibles SP2
|
|
|
Bonjour à tous,
Microsoft a mis en ligne une liste de logiciels qui peuvent fonctionner différemment après installation du Service Pack 2 de Windows XP. Il y a des utilitaires (Norton, Real Player, Kazaa, Zone Alarm), des jeux comme Warcraft III (version 1.0) ou Max Payne 2.
Plus surprenant, quelques produits Microsoft (Age of Kings, Office XP) se retrouvent dans la liste. Il n'est pas cependant dit que tous ces logiciels ne fonctionnent pas.
La plupart des problèmes rencontrés sont liés au nouveau firewall inauguré par le SP2.
En attendant, vérifiez la disponibilité de patch chez les différents éditeurs. Ahead (pour le logiciel de gravure Nero) et Symantec ont déjà sorti les correctifs SP2 de leurs logiciels.
pour voir la liste.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 08:36
Sujet du message:
|
|
|
Bah, mieux vaut deux que zéro, mais là, ca sert pas à grand chose effectivement !!!!
Bref, pensez à regarder avant de poster dans le Sérieusement Zen parce que beaucoup de monde envoie des news maintenant, et ca arrive souvent qu'il y ait des clones !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 08:41
Sujet du message:
|
|
|
Désolé k'sperd. Il y a tellement de post dans la Zenzone que j'ai pas vu le tien.
Et encore une fois désolé......
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 08:45
Sujet du message:
|
|
|
Pas de prob Xmouse, ça arrive.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|