|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295177
Annee : 4381
Mois : 4381
Jour : 835
18.188.218.219
|
|
Programmes incompatibles avec SP2 |
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 08:55
Sujet du message: Programmes incompatibles avec SP2
|
|
|
Et ils sont nombreux, les programmes posant problème avec le Service Pack 2 de Windows XP. Très, nombreux puisque la liste publiée par Microsoft comprend près de 229 programmes dont beaucoup de Microsoft lui-même. A titre d'exemple, voici quelques-uns des programmes qui poseront problème avec le Service Pack 2 :
* Nero Burning ROM v5.5.6
* AOL v9
* Unreal Tournament 2003
* Warcraft III : Reign of Chaos
* Command & Conquer Generals et son extension pack
* Need for Speed Hot Pursuit 2
* Kerio Personal Firewall v4
* Microsoft Outlook 2000, 2002 et 2003
* Microsoft Office XP
* Symantec Norton Systemworks 2003 Professional Edition
* ZoneLabs ZoneAlarm v5.0.590
* Yahoo Instant Messanger
Liste de programmes incompatibles avec SP2 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2
Il faudra donc attendre les patchs des éditeurs respectifs pour espérer revoir ces programmes fonctionner comme du temps de leur jeunesse. Malheureusement, beaucoup sont déjà tombés dans l'abandonware et ne refonctionneront probablement plus jamais.
Bien à vous
K'sperd-la-boule _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 10:40
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, franchement, si ca c'est pas d'l'abus, je sais pas ce que c'est !
Va falloir aller à la pêche aux cracks et autres correctifs pour que ca refonctionnne !
Moi, je préfère laisser mon OS tel qu'il est: un bon vieux XP avec sp1 et quelques petites modif de leur site, that's all !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 15:51
Sujet du message:
|
|
|
entierement d'acord avec blackmoumout
mon PC tourne tres bien avec SP1 je ne vais pas passé mon temps a chercher a faire fonctionner les progs incompatibles avec le pack SP2
peut etre mettront ils cette version plus au point plus tard
Enfin,esperons le
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 16:42
Sujet du message:
|
|
|
wai bin pour l'instant je vient de graver avec nero 6.3.1.20 et ca amarcher
ensuite je suis en train de faire une defragmentation avec Diskkeeper 8 et ca marche aussi
je viendrais encore dire si mes prog sont compatible car pour l'instant part que c'est tré long a s'installer ca marche
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|