|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295784
Annee : 4988
Mois : 4988
Jour : 286
18.221.240.14
|
|
Firefox 0.9.3 FR est sorti ! |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2004 12:09
Sujet du message: Firefox 0.9.3 FR est sorti !
|
|
|
Est-ce encore nécessaire de présenter Mozilla Firefox ?
Le célèbre naviguateur open source basé sur le moteur de Mozilla sort aujourd'hui en version 0.9.3 Fr !
Cette nouvelle version est surtout destiné à corriger 4 failles de sécurités présentes dans le naviguateur. La mise à jour de celui-ci est donc recommandée !
La version 1.0 finale du naviguateur est quant à elle prévue pour le 14 septembre, avec entre autre au menu des améliorations un système de mise à jour automatique, qui évitera donc à l'utilisateur de gros téléchargements.
Mozilla Firefox aura donc bientôt tous les atouts de son coté pour concurrencer sérieusement son rival, Internet Explorer.
Dernière édition par Titine le Lun Avr 25, 2005 17:04; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2004 12:41
Sujet du message:
|
|
|
Cool, et merci pou l'info titine.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2004 13:09
Sujet du message:
|
|
|
Ouep, moi, toujours pas adepte de firefox, parce que mozailla est très bien, mais go go go !!!
On ne rechigne jamais sur une nouvelle version !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|