(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 11 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Sony dévoile une nouvelle technologie pour la télévision
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Sony dévoile une nouvelle technologie pour la télévision Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 18:04
Sujet du message: Sony dévoile une nouvelle technologie pour la télévision
Répondre en citant

Sony dévoile une nouvelle technologie pour la télévision haute définition

Sony a annoncé aujourd'hui le développement d'une puce qui permettrait d'obtenir une image haute définition plus réelle sur les postes de télévision.

Selon Sony, la puce de traitement vidéo DRC-MFv2 (Digital Reality Creation Multifunction v2) permettrait un meilleur rendu des textures dans les signaux de télévision haute définition qui proviennent d'un station de diffusion ou d'une caméra.

Le fabricant japonais explique que sa nouvelle technologie, une innovation par rapport à la vidéo haute définition standard introduite en 1997, permettrait de convertir tous les signaux, y compris ceux de la télévision conventionnelle, en format haute définition 1902 x 1080 de bonne qualité.

De l'avis du fabricant, les algorithmes du DRC-MFv2 permettraient notamment d'effectuer des zooms (jusqu'à 3x) sans perdre la qualité graphique de l'image.

La technologie DRC-MFv2 sera éventuellement intégrée dans des téléviseurs de la série Wega de Sony qui seront présentés au Japon l'an prochain.

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com