(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 12 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Hollywood gagne des sous (encore)...
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Hollywood gagne des sous (encore)... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Mer Aoû 11, 2004 17:09
Sujet du message: Hollywood gagne des sous (encore)...
Répondre en citant

Hollywood obtient un dédommagement de l'éditeur d'un logiciel de copie de DVD

321 Studios versera à la MPAA une somme d'argent non spécifiée en guise de dédommagement.

321 Studios, l'éditeur de plusieurs logiciels tels que DVD X Copy, fermait boutique la semaine dernière à la suite de procès de la part des industries du cinéma et des jeux vidéo.

Autre dénouement dans l'affaire; on apprend aujourd'hui que l'éditeur est parvenu à une entente avec la MPAA, qui est au cinéma ce que la RIAA est à la musique, en vertu de laquelle il devra lui verser une somme d'argent «substantielle» mais dont le montant exact n'a toutefois pas été précisé. Cette somme est présentée comme une compensation pour les dommages causés par le logiciel DVD X Copy qui permet, comme son nom l'indique, de réaliser des copies de films sur DVD.

Selon le site Web de la BBC, l'argent récupéré par la MPAA sera réinvesti dans des campagnes contre la copie illégale et le vol de propriété intellectuelle.

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com