|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300069
Annee : 9273
Mois : 9273
Jour : 1077
18.117.10.173
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Mer Aoû 11, 2004 14:19
Sujet du message: macromedia flash mx
|
|
|
jour à tous
J' ai actuellement macromédia flash mx 6.0, je souhaite installer une version plus récente 7.1.1.
La question dois je désinstaller la première version avant d'installer la plus récente ou puis je l' installer directement par dessus.
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mer Aoû 11, 2004 14:58
Sujet du message:
|
|
|
Salut degermolles,
Si tu veux installer une nouvelle version d'un logiciel et non une mise à jour, tu dois toujour au préalable désinstaller l'ancienne version, redémarrer ton ordinateur et installer la nouvelle version. Et c'est valable pour n'importe quel logiciel si tu ne veux pas avoir des problèmes......
:red:
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Aoû 11, 2004 22:24
Sujet du message:
|
|
|
certains logiciels le font tous seul, au lancement ils detectent une vieille version et ils te demandent si tu veux ecraser l'ancienne ou la desinstaller por eviter les conflits . Et c'est tous , pas besoin de reboot, par contre je sais pas si c'est le cas de flash mx 6.
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 09:19
Sujet du message:
|
|
|
Merci à xmouse et gambas pour vos réponses
Par mesure de précaution je vais désinstaller la première version comme la conseiller xmouse.
@+
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|