|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295799
Annee : 5003
Mois : 5003
Jour : 301
3.22.27.222
|
|
Disney lance son PC Mickey |
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 17:52
Sujet du message: Disney lance son PC Mickey
|
|
|
Disney lance son PC Mickey
Le mois prochain, Disney vendra un PC bleu conçu spécialement pour les enfants. Principale innovation du système: le petit écran à cristaux liquides de 14,1 pouces est surmonté de deux excroissances représentant les oreilles de Mickey.
Les petits Américains qui ont déjà tout - même un PC beige - pourront bientôt recevoir ou se procurer un PC Dream Desk (bureau de rêve) de Disney. De l'extérieur, l'ensemble composé d'un PC, écran à cristaux liquides, clavier, souris, crayon optique et imprimante, se distingue surtout des autres ordinateurs par sa couleur bleue, par les protubérances rondes du moniteur qui symbolisent les oreilles de Mickey et par la signature de Disney, une chose qui n'a pas de prix... ou plutôt si: 950 $US (environ 1250 $CAN).
Le boîtier qui est conçu pour être disposé derrière l'écran de 14,1 pouces (les oreilles aidant le camouflage), cache en son centre un processeur Celeron D 330 cadencé à 2,66 GHz, 256 Mo de mémoire vive, une carte graphique Radeon 9100 Pro IGP d'ATI et un disque dur de 40 Go.
À l'intérieur, des logiciels destinés à protéger les enfants lors de leurs périples en ligne (ContentProtect) ou à les divertir (Goofy Skateboarding, Disney's Mahjongg), complètent les Works 7.0, PowerDVD 5 et Nero Express 6. De plus, Disney n'a pas négligé le côté éducatif; Timon et Pumbaa sont les vedettes d'un logiciel qui enseigne les bases de la dactylographie.
Et si cela ne suffisait pas, Disney propose également des accessoires complémentaires, tels qu'un appareil-photo numérique de 1,3 mégapixel et une manette de jeu, aux mêmes couleurs (et signature Disney). _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 19:03
Sujet du message:
|
|
|
Je veux le meme :red:
Un Mickey !! sont fous ces amerloc franchement
et pour les "obsedés" ils font quoi comme PC?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|