|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295807
Annee : 5011
Mois : 5011
Jour : 309
3.144.15.34
|
|
Windows XP SP2 version finale disponible pour les testeurs ! |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2004 11:55
Sujet du message: Windows XP SP2 version finale disponible pour les testeurs !
|
|
|
Windows XP SP2 version finale disponible pour les testeurs !
Après de nombreuses versions beta, le deuxième service pack pour Windows XP est disponible pour les testeurs. Pour le moment seul la version US et Allemande sont en téléchargement. Il se peut que la version Française soit ajoutée dans la nuit, sachant qu'il y en avait déjà une pour la RC 2.
Le patch est baptisé WindowsXP-KB835935-SP2-XXX.exe (XXX changeant selon la langue du service pack), il pèse environ 266mo et comprend bien sur les mises à jours du SP 1.
Comme changement majeur on note l'amélioration du firewall de Windows XP, l'ajout du blocage des pop-up dans IE, meilleur gestion des réseau sans fil (wi-fi) et comme toujours tout les patch sortit a ce jour. Internet Explorer reste en version 6.0 et ne passe pas en 6.5 comme certains prétendaient. Le gestionnaire de téléchargement n’est donc pas présent.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
poisson
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2004 13:01
Sujet du message:
|
|
|
super merci pour linfo titine je savé quil sorté en aout mé je matenté a la fin du moi .
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2004 15:04
Sujet du message:
|
|
|
Euh, faut être un peu fou tester ce genre de trucs, déjà qu'en version finale c'est pas finalisé, faut être un peu suicidaire !!!
M'enfin, y'a des fous partout !!!
Moi je préfère attendre, et attendre les critiques et avis aussi !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|