Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 17:04 Sujet du message: Procédures contre Linux : SCO met la pédale douce
Procédures contre Linux : SCO met la pédale douce
Le controversé éditeur du système d’exploitation Unix System V préfère attendre le résultat des procédures plutôt qu’entamer de nouvelles poursuites.
Le groupe SCO n’entend pas entamer de nouvelles procédures judiciaires afin de valoir ses prétentions sur le système d’exploitation Linux. L’éditeur d’Unix System V préfère attendre les verdicts des deux autres affaires l’opposant à IBM ainsi qu’à Novell.
C’est en raison de ses ressources financières limitées et du revers que l’entreprise vient de subir face au géant Daimler Chrysler que SCO a fait cette annonce lors de l’événement SCO Forum.
Depuis le début de toute cette histoire, SCO affiche des résultats désastreux. Par exemple, l’entreprise a annoncé en juin dernier avoir dépensé plus de 4,4 millions de dollars en frais juridiques de toutes sortes, mais n’avoir encaissé que 11 000 de ventes de licences Unix System V. _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum