|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279273
Annee : 124195
Mois : 3108
Jour : 461
3.137.171.94
|
|
[Popup] Autoidentificateur lors de changement de nick |
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 19:34
Sujet du message: [Popup] Autoidentificateur lors de changement de nick
|
|
|
Voilà c'est un ptit autoidentificaeur que j'avais fais y a 3 ans et que j'ai toujours, tres simple quand vous changez de nick, à mettre à la suite de ce que vous avez dans popup/channel :
Code: | -
Nick
.Princesse: /nick Princesse | /msg NickServ IDENTIFY mon_mot_de_pass | /ns set secure on | /ns set kill on
.Z_Guardian: /nick Z_Guardian | /msg NickServ IDENTIFY mon_mot_de_pass | /ns set secure on | /ns set kill on
- |
Ca vous permet de faire bouton droit sur le chan, vous choisissez votre nick et il s'autoidentifie auto (le secure et kill sont des options pour proteger votre nick)
Ca s'adresse à ceux qui preferent ce systeme à l'autre ou l'on tape !mot pour changer de nick etc
@++
ps: Remplacez mes nicks et vos mots de passe par les votres c'était juste un ex et vous pouvez rajouter autant de nick que vous voulez biensur
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 19:49
Sujet du message:
|
|
|
mercii princesse ^^
C zentil
maism on auto join marche bien
hihi
@plouucheuu !
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 04:49
Sujet du message:
|
|
|
Je sais mais c'est pour ceux qui n'en n'auraient pas tu l'avais compris
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 10:12
Sujet du message:
|
|
|
Moi aussi j'ai des alias pour changer de nick, je trouve ça plus pratique. Mais je pige pas bien le mode secure là Princesse. A partir du moment où les nicks sont groupés à priori ya pas de souci nan ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 21:27
Sujet du message:
|
|
|
En fait on est jamais trop bien servit Nol, j'ai rajouté le mode secure et kill pour proteger mes nicks qan je les prends de façon à ce q je verifie po si mes nicks sont tous securisés
Mais on peut le virer ça c'est pas grave si vous voulez
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 21:40
Sujet du message:
|
|
|
bin g rajoutter le secure et le kill sur le auto ident de zenscript
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 06:42
Sujet du message:
|
|
|
Kikoo ^^
Perso j'ai des protections et de sécurités partout parfois en double ça me géne pas
Certains vont dire que c'est inutile mais tout ce qui est inutile j'adore moi
^^
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|