|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295723
Annee : 4927
Mois : 4927
Jour : 225
18.227.140.152
|
|
Avis aux utilisateurs de Mozilla... |
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 17:32
Sujet du message: Avis aux utilisateurs de Mozilla...
|
|
|
Récompenses de 500 $US pour trouver les failles d'un navigateur Web
La fondation Mozilla a lancé un programme récompensant les utilisateurs qui trouvent des failles de sécurité jugées critiques dans ses logiciels.
Dans le but de corriger les failles de ses applications Web avant qu'elles ne soient exploitées par des pirates informatiques, la fondation Mozilla a lancé le programme Mozilla Security Bug Bounty, une initiative qui offre un prix de 500 $US à quiconque trouve et rapporte une faille de sécurité que la fondation juge d'importance critique.
Ce programme a été lancé grâce à la générosité de Linspire et de Mark Shuttleworth, un entrepreneur Internet d'Afrique du Sud qui a été, en 2002, le premier Africain à faire un voyage dans l'espace.
La fondation Mozilla coordonne le développement en code source libre des fureteurs Web Mozilla et Firefox, et du logiciel de courriel Thunderbird. _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 17:56
Sujet du message:
|
|
|
Ben je vais me mettre a chercher alors :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 18:37
Sujet du message:
|
|
|
courage titine!
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 03:55
Sujet du message:
|
|
|
et microsoft faut payer 500$ quand on trouve une faille mdr
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 09:43
Sujet du message:
|
|
|
loool Jansen
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|