Posté le: Lun Aoû 02, 2004 14:22 Sujet du message: [Comparatif] Temps de démarrage
Voila. L'autre jour je me suis remémorré un article que j'avais lu dans un magazine PC et un gars faisait des comparos sur le temps de chargement des PCs.
J'ai pensé pourkoi ne pas faire la meme chose sur le Forum ou chaque user pourrait énoncer son temps de chargement. Sa avance a rien mais chacun pourrait comparer avec celui du voisin et ainsi avoir un idée sur la performance de son PC.
Je commence donc.
Configuration : Pentium 4 1.51 GHz
256 Mo SDRam
ATI Radeon 9600 PRo
O.S. : Win XP Pro installé il y a deux mois. Sans le SP 1 ni SP 2
Je met plus ou moins 58 secondes
J'ai pris comme reperes les departs et arrtes suivants.
Jai demarré le chrono deux secondes apres ke j'ai appuyé sur le bouton.
Je l'ai arrété kan mes icones sont toutes apparues sur l'ecran, ce ki est signe pour moi que lordi est pret.
Il faut prendre en compte ces parametres.
Ce n'est pas une course a la performance, juste des indications compratives. A vos chronos...
3
2
1
Partez _________________ - Je décris le monde tel que je le vois et ce que je vois est triste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum