(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Apple accuse la société RealNetworks
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Apple accuse la société RealNetworks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Ven Juil 30, 2004 09:19
Sujet du message: Apple accuse la société RealNetworks
Répondre en citant

Apple accuse la société RealNetworks d'utiliser des techniques de pirates en développant un programme pouvant traduire les fichiers musicaux en format Apple, et risque surement de porter l'affaire en justice. La réaction de Apple est survenue quelques jours après que RealNetworks ait déclaré avoir développé un logiciel nommé "Harmony".

Ce programme permettrait aux utilisateurs de prendre de la musique téléchargée depuis le service iTunes de Apple et convertir le fichier pour le transférer sur des lecteurs non-Apple.

La musique en ligne de Apple est destiné au fameux lecteur de musique iPod, et la société a été troublée par l'acte de RealNetworks, dont ils avaient refusé plus tôt une offre de coopération sur la musique en ligne.

"Nous prévenons immédiatement Real et leurs clients qu'au fur et à mesure que nous mettrons à jour notre logiciel iPod, la technologie Harmony de Real cessera de fonctionner avec les iPods futurs et actuels." a déclaré Apple après avoir appris la nouvelle.

Le désaccord entre ces deux sociétés met en évidence l'intérêt montant pour le marché de la musique en ligne et les difficultés encourues par les utilisateurs pour lire les différents formats.

Le lancement du programme Harmony vise à permettre aux utilisateurs d'utiliser différents services de musique en ligne et logiciels de lecture, même s'ils proviennent de sociétés concurrentes.

Pour le moment il n'y a pas eu de réaction du côté de RealNetworks.

Lien : http://www.real.com/beta/harmony.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Mar Aoû 03, 2004 13:37
Sujet du message:
Répondre en citant

Euh, perso moi j'aime bien cette idée !!!
Je comprends que les autres puissent crier, mais pourquoi pas !!!!
A débattre !!!

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com