|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295669
Annee : 4873
Mois : 4873
Jour : 171
52.14.49.59
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 15:40
Sujet du message: Emule.de en taule ;-(((
|
|
|
eMule est un nom très connu sur internet. Il se trouve au sommet du hit-parade des mots les plus recherchés sur le web. Il n'en fallait pas plus pour attirer l'attention de personnes avides voulant gagner le bénéfice de ce nom bien connu.
En ce début d'année, des avocats allemands ont enregistré la marque eMule au profit de la société Firstway Medien GmbH, qui essaye désormais de faire fermer tous les sites portant ce nom populaire, et en premier lieu, le site eMule.de
Actuellement les pages de cette firme ( MasterDialer ) proposent des nouvelles versions ainsi que des outils payants pour eMule.
Ils offrent un mod d'eMule, qui corrompt des parties du Winsock de Windows, forçant l'utilisateur à payer un "permis" d'utilisation ou à utiliser un mod estropié et non désinstallable.
Les avocats de cette société ont lancé une injonction au plus gros site allemand, eMule.de, de ne plus utiliser le nom eMule pour leur site. Cette injonction est arrivée à terme le 6 février. Ce sont tous les sites portant le nom d'eMule qui sont en danger.
L'équipe de développement d'eMule, qui compte beaucoup de membres allemands, considère cette action comme une menace sérieuse pour la communauté et le développement du programme. La communauté a décidé de soutenir emule.de dans le but de faire annuler cette marque déposée.
**Source**>> http://www.open-files.com/news/743.htm _________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 17:01
Sujet du message:
|
|
|
Ouep, m'enfin, chacun veut se faire des sous comme il peut !!!!
Et l'on n'y peut rien.... _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 17:19
Sujet du message:
|
|
|
erffff ... il y avait dja eu une truc similaire il ya un bail .; et c'était tombé au oubliettes ..
Il ya trop de site en rapport avec le mot "eMule", tjs le moyen de les avoir :p
hihi
++
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 18:41
Sujet du message:
|
|
|
J'ai déjà entendu parler de cette affaire. Il me semble, que le nom eMule a été laissé suite à des accords entre avocats au site emule.org qui a le droit de l'utiliser. Si je retrouve l'info je vous la transmet.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 19:59
Sujet du message:
|
|
|
oui je me souviens que il y a deja quelques temps tous les sites portant eMule dans leur nom etaient menacés de devoir fermer avec une lourde amende en prime
et puis c'est passé comme ça tout seul
quand ils se seront fait assez de fric il trouveront encore autre chose et lacheront encore l'affaire
enfin esperons le
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Juil 30, 2004 03:53
Sujet du message:
|
|
|
euh ces fini depuis des lustre ca l'affaire ces réglé à l'amiable et la source de ton article date de fevrier..
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Sam Juil 31, 2004 18:52
Sujet du message:
|
|
|
Dépassé certes, mais on peut néanmoins s'inquiéter de ce genre de procédé.
ça serait marrant que d'autres personnes poursuivent à leur tour ce genres d'individus.
Justict, justice................
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Sam Juil 31, 2004 19:02
Sujet du message:
|
|
|
on peut dire mm ke c du rechauffer de chez rechauffer
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|