|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295700
Annee : 4904
Mois : 4904
Jour : 202
3.145.196.141
|
|
[FAI]Tiscali modifie ses CGU au détriment des abonnés |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 09:07
Sujet du message: [FAI]Tiscali modifie ses CGU au détriment des abonnés
|
|
|
Tiscali modifie ses CGU au détriment des abonnés
Encore une fois, Tiscali fait preuve d'un mauvais sens de la communication envers ses abonnés, les conditions générales d'utilisation ayant été modifiées dans la plus grande discrétion.
Ainsi nous pouvons constater dans les nouvelles conditions générales d'utilisation la suppression de la phrase suivante :
"En cas de baisse de tarifs, hors promotions, l'Abonné bénéficie du tarif plus avantageux, appliqué à son abonnement en cours. La baisse de tarif sera appliquée à l'Abonné dans un délai raisonnable, à travers son Espace de Gestion de Compte Personnalisé".
La garantie relative à la baisse des prix a donc tout bonnement disparue, il s'agit d'une modification unilatérale des CGU par Tiscali qui n'en a pas informé ses abonnés. L'abonné est dans le droit de refuser ces modifications mais Tiscali ne semble pas vouloir reconnaître la faute et refuse à certains abonnés la résiliation du contrat.
Sans oublier la très contestable reconduction tacite de l'abonnement qui oblige l'abonné à rester chez le fournisseur d'accès une année supplémentaire si celui-ci ne résilie pas son contrat à temps, un mois avant la date anniversaire.
Ainsi nous pouvons remarquer qu'un abonné chez Tiscali ne devrait plus bénéficier des baisses de tarifs, que son contrat est reconduit pour une année automatiquement et qu'il n'est pas informé lors d'une modification des Conditions Générales d'Utilisation.
Si vous êtes abonné chez Tiscali et que vous n'acceptez pas ces nouvelles conditions générales d'utilisation, veuillez lire la suite...pour la marche a suivre
Des clients se sont déjà opposés à cette modification unilatérale des CGUs de Tiscali, certains ont réussi à faire suspendre leur contrat, d'autre se le sont vu refusé par le service client
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 10:06
Sujet du message:
|
|
|
Bah pour l'instant ca marche à peu près pareil pour tous les fai. De toute façon les abonnés n'eont pas leur mot à dire d'après les fai, dinc, ils en "profitent" !!!
On reste, en Europe, un des payes à avoir les fai les moins chers... _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Sam Juil 31, 2004 19:21
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Pas d'accord avec toi blackmoumout, on est pas des moutons.
Si un fai modifie son contrat dans le dos de l'usager, alors on doit le faire savoir et faire appel à la justice si nécessaire.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 12:43
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, toujours est-il que malgré les plaintes possibles et nombreuses envers Free, par exemple, rien ou presque n'aboutit !!!
La preuve en est à propos de leur offre pour la Freebox, même si les clients pensent avoir gagné, free s'en sort encors de la plus belle de manières !!!
M'enfin, je commence surtout à penser que l'on n'y peut rien !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|