(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 20 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[FAI]Tiscali modifie ses CGU au détriment des abonnés
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
[FAI]Tiscali modifie ses CGU au détriment des abonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Jeu Juil 29, 2004 09:07
Sujet du message: [FAI]Tiscali modifie ses CGU au détriment des abonnés
Répondre en citant

Tiscali modifie ses CGU au détriment des abonnés

Encore une fois, Tiscali fait preuve d'un mauvais sens de la communication envers ses abonnés, les conditions générales d'utilisation ayant été modifiées dans la plus grande discrétion.

Ainsi nous pouvons constater dans les nouvelles conditions générales d'utilisation la suppression de la phrase suivante :
"En cas de baisse de tarifs, hors promotions, l'Abonné bénéficie du tarif plus avantageux, appliqué à son abonnement en cours. La baisse de tarif sera appliquée à l'Abonné dans un délai raisonnable, à travers son Espace de Gestion de Compte Personnalisé".

La garantie relative à la baisse des prix a donc tout bonnement disparue, il s'agit d'une modification unilatérale des CGU par Tiscali qui n'en a pas informé ses abonnés. L'abonné est dans le droit de refuser ces modifications mais Tiscali ne semble pas vouloir reconnaître la faute et refuse à certains abonnés la résiliation du contrat.

Sans oublier la très contestable reconduction tacite de l'abonnement qui oblige l'abonné à rester chez le fournisseur d'accès une année supplémentaire si celui-ci ne résilie pas son contrat à temps, un mois avant la date anniversaire.

Ainsi nous pouvons remarquer qu'un abonné chez Tiscali ne devrait plus bénéficier des baisses de tarifs, que son contrat est reconduit pour une année automatiquement et qu'il n'est pas informé lors d'une modification des Conditions Générales d'Utilisation.

Si vous êtes abonné chez Tiscali et que vous n'acceptez pas ces nouvelles conditions générales d'utilisation, veuillez lire la suite...pour la marche a suivre

Des clients se sont déjà opposés à cette modification unilatérale des CGUs de Tiscali, certains ont réussi à faire suspendre leur contrat, d'autre se le sont vu refusé par le service client
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Jeu Juil 29, 2004 10:06
Sujet du message:
Répondre en citant

Bah pour l'instant ca marche à peu près pareil pour tous les fai. De toute façon les abonnés n'eont pas leur mot à dire d'après les fai, dinc, ils en "profitent" !!!
On reste, en Europe, un des payes à avoir les fai les moins chers...

Auteur Message
degermolles
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Anniversaire : 31 Juil
Zodiaque: Lion

Posté le: Sam Juil 31, 2004 19:21
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,
Pas d'accord avec toi blackmoumout, on est pas des moutons.
Si un fai modifie son contrat dans le dos de l'usager, alors on doit le faire savoir et faire appel à la justice si nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Mar Aoû 03, 2004 12:43
Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais, toujours est-il que malgré les plaintes possibles et nombreuses envers Free, par exemple, rien ou presque n'aboutit !!!
La preuve en est à propos de leur offre pour la Freebox, même si les clients pensent avoir gagné, free s'en sort encors de la plus belle de manières !!!
M'enfin, je commence surtout à penser que l'on n'y peut rien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com