|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294716
Annee : 3920
Mois : 3920
Jour : 374
18.222.91.173
|
|
Spéciale Dédicace à KoosKoos B ;-)))))))))))))))))))))) |
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 16:10
Sujet du message: Spéciale Dédicace à KoosKoos B ;-))))))))))))))))))))))
|
|
|
BELETTE:
Mammifère carnassier, la belette fait partie de la famille des mustélidés De petite taille, elle a un corps allongé et ondulant que supportent de très courtes pattes. Son dos est brun rougeâtre, son ventre blanc. Elle vit dans les 2 HÉMISPHÈRES et sous toutes les latitudes, elle se nourrit de SOURIS et de mulots, mais n'hésite pas, lorsque la faim la pousse, à s'attaquer aux poulaillers et aux clapiers, faisant de grands ravages parmi les POULES et les lapins. La petite belette est, malgré sa taille, l'un des plus audacieux carnassiers. Elle s'apprivoise facilement et accepte de vivre en liberté dans les maisons.
:red: JE VOIS VRAIMENT PAS LE RAPPORT AVEC LE COUSCOUS _________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 16:15
Sujet du message:
|
|
|
Pour ceux qui n'auraient pas suivi:
Citation prise du forum:" OK kooskoos-belette. Merci pour la réponse [......]"
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 16:42
Sujet du message:
|
|
|
Mouuahahahahaha !!! Ce post va pas rester lontemps
Quand la belette aura rejoins Paris !! hihi boubadaBOUMM !!
loool quand meme !!
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 17:02
Sujet du message:
|
|
|
lol quand même moi je dis !!!!
je sens que beaucoup de monde va se marrer !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 20:49
Sujet du message:
|
|
|
explosée de rire (ahhhhh ça me fait mal au ventre mais ça fait du bien un bon fou rire)
desolée KBelette mais c'est vraiment trop hilarant
tiens va je te fais un pour me faire pardonner
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 23:19
Sujet du message:
|
|
|
lllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolll
Ma pauvre belette, t'as pas fini d'en entendre parler de ça! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 23:24
Sujet du message:
|
|
|
PTDR
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 01:06
Sujet du message:
|
|
|
Arf, je le reconnais bien là le kbab, toujours le mot de la fin, lol !!!!
Et vive les belettes bien sûr !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 01:27
Sujet du message:
|
|
|
Ouep et alors je te dis ps l'image de la Kbelette avec le string leopard. :arf:
Désolé Kbab c'était plus fort que moi.
:lol3: :lol3: :lol3:
et surtout et _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|