|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279447
Annee : 124369
Mois : 3282
Jour : 635
3.142.245.158
|
|
cherche tableau pour decoration d'appartement |
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 12:52
Sujet du message: cherche tableau pour decoration d'appartement
|
|
|
Bonjour, voila quelque que mois que je cherche desesperement a decorer mon appartement.
J'ai toujour adoré un type de tableau, il s'agit de dessin fait dans les rues, a meme le sol bien souvent, avec des bombes de peinture comme celle utilisées pour les tags.
la méthode consiste à mettre plusieurs epaisseurs de peinture, à la fin cela donne un type de tableau au genre Heroic Fantasy.
J'avais pas les moyens d'acheter les tableaux quand je les voyais et maintenant que j'ai un peu plus de possibilitée, pas moyen de trouver.
Alors si qq1 pouvait ne serais-ce ke me donner le nom de la methode ou du style, ou encore mieux me mettre en relation avec un artiste pratiquant ce genre de peinture sur la region parisienne, je lui en serais tres reconnaissant....
merci!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 01:24
Sujet du message:
|
|
|
Oula aucune idée dsl
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 01:56
Sujet du message:
|
|
|
euuuh je sais po si je suis completement a coté me ca ressemble a de l'aerographe ton truc.
vala vala j'en sais pas tant plus et chuis meme pas sur ke ce soi ca _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 10:13
Sujet du message:
|
|
|
merci de vous etre penché sur mon problem, malheureusement il ne doit pos s'agir d'aerographie, en effet, il s'agit dans cette discipine de realiser des tableaux avec le plus de relief possible....
je reste ouvert à toute autre proposition....
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 101 Localisation: Gers Mirande
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 10:44
Sujet du message:
|
|
|
ben je mi connais pas mais je sais que kan tu cherche un truc d'artiste indépendant, ben vas sur les marché.
TU cherche un drapeau ou koi ke ce soit, tu le trouve, donc ke pt etre tu le trouvera sur un marché. Toujours ke je te souhaite bonne chance et si jamais t'en trouve , pourrais tu le prendre en foto pour nous montrer de koi il s'agit???
Merci.
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 11:01
Sujet du message:
|
|
|
Moi je vois tres bien ce que c mais malheureusement aucune idée de là où tu pourrais trouver ça! dsl :/
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 11:06
Sujet du message:
|
|
|
po de probleme PPR je mettrai une tof.... des ke jen aurais une!!!
Nol t'aurais po idee du nom de la methode utilisée?
Tu peux demander à KB? merci, au pire je le verrai sur le chan!
bonne journée!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|