|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294795
Annee : 3999
Mois : 3999
Jour : 453
52.15.209.178
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 12:17
Sujet du message: Fidèle ou bourré ???
|
|
|
Un gars se réveille à la maison avec une énorme gueule de bois . Il se force d'ouvrir ses yeux et la première chose qu'il voit est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit. Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
Le gars prend une aspirine et remarque alors un Post-it sur la table:
"Chéri, le petit-déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit-déjeuner est préparé et le journal du matin est posé à côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déj.
Le père: "Dis moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?"
Le fils: "Oh, comme d'habitude. tu es rentré à la maison fin saoul sur le coup des 3 heures du mat'. Tu as cassé quelques meubles, tu as vomi dans le couloir d'entrée et collé un oeil au beurre noir à maman..."
Le père: "Mais alors, pourquoi est-ce que mes vêtements et la maison sont si propres et si bien rangés, et pourquoi est-ce que mon déjeuner est prêt sur la table?"
Le fils: "Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de te défaire ton pantalon, tu lui as dit: "Laisse-moi tranquille, espèce de s..... ! je suis marié!" _________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 12:36
Sujet du message:
|
|
|
Loooooooooooooooool !!!!
c bien beau ca
hihi @+
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 12:38
Sujet du message:
|
|
|
wooooo!!! c mimi tout plein!
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 12:40
Sujet du message:
|
|
|
content qu'il y en est une qui te plaise nélanz
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 12:41
Sujet du message:
|
|
|
Qu'elle preuve d'amour.....
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 101 Localisation: Gers Mirande
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 12:55
Sujet du message:
|
|
|
celle la ell est trop cooooool
Vraiment ZeN le pere
Bravo leni
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 12:55
Sujet du message:
|
|
|
Arf, pas mal !!!!
Tu vas faire de la concurrence aux blagues de zigwuigwui leni lol !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 21:25
Sujet du message:
|
|
|
morte de rire je la connaissais deja
mais c'est toujours aussi drole
|
|
|
Auteur |
Message |
Tigrismystic
Apprenti
|
Posté le: Ven Juil 30, 2004 18:20
Sujet du message:
|
|
|
kler, en plus ca change des blagues bien Myzo......
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|