Posté le: Mar Juil 27, 2004 19:28 Sujet du message:
il fo que tu cherche un emulateur
tu l'install et en suite tu dois trouver une rom c l'equivalent du cd ou de la cassete pour les plus vieu jeux.
neamoins il fo ke l'emulateur existe la PS1 ca marche la gzmecube aussi Xbox et PS2 je pense po
va voir sur google et tien moi au courantca m'interesse
Posté le: Lun Fév 07, 2005 23:10 Sujet du message:
la ps1 marche
ps2 ca marche mais ca depend des jeux je crois
et la game cube il faut un jeu special qui et presque plus trouvable maintenant c fantsasy star online ou un truc comme ca pour faire sauter la faille de securiter marche aussi pour trasferer sur votre vrai gamecube
et xbox ca march pas je crois puis sa servirai a rien aprce que y a les meme jeux que sur pc _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
Posté le: Lun Fév 07, 2005 23:28 Sujet du message:
Je vais tirer au clair je suis assez calé en emulation psx sa marche mais il existe pas de roms faut emuler avec des vrai jeux je croit que sa marche avec les images.Pour la ps2 comme poisson la dit plus haut il existe des emulateurs mais sa emule que quelle démo.Pour game cube comme orochimaru la dit il existe pas d'emulateur mais si tu a une game cube un modem le jeu fantsasy star online et les cables pour relier ta game cube au pc tu peux faire uen jore de puce pour que ta game cube lise les cds graver.Xbox il existe des emulateurs mais sa tourne pas de jeux encore.Voilà. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
Posté le: Mar Fév 08, 2005 12:13 Sujet du message:
exact pour la gamecube d ailleur je vais le faire mais il existe une puce aussi mais 200euros je crois lol abbuse je crois que la premiere soluce et bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum