|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295729
Annee : 4933
Mois : 4933
Jour : 231
3.145.72.55
|
|
[ADSL] ne pas rendre payant l'échange de la Freebox |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 11:45
Sujet du message: [ADSL] ne pas rendre payant l'échange de la Freebox
|
|
|
ADSL : Free contraint de ne pas rendre payant l'échange de la Freebox
Nous vous parlions de l'action qu'avait engagé Familles de France contre Free, voulant l'obliger à rendre l'échange gratuit entre le modem Sagem et la Freebox.
Et bien le verdict du Tribunal de Grande Instance de Paris a été rendu ce vendredi 23 juillet. Celui-ci ordonne a Free de retirer son offre d'échange payant sous 15 jours.
Le TGI a reconnu que le fait d'acheter le modem Sagem, qui n'est plus d'aucune utilité, pour pouvoir obtenir la Freebox constitue une vente subordonnée contraire a l'article L 122-1 du code de la consommation.
En revanche, le TGI a bien précisé que, dans la mesure ou il n'était pas écrit sur papier que cet échange serait gratuit, l'offre de Free ne consituait nullement une publicité mensongère.
Free a donc jusqu'au 6 août pour faire appel ou pour changer son offre en cours. Il semblerais cependant que Free puisse maintenir son offre, mais dans des conditions différentes, nous verrons cela le 6 août prochain.
Mise à jour : Il semblerai que Free souhaite migrer ses abonnés non-dégroupés vers un débit 2048/128 à la rentrée.
source:info-du-net
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 13:01
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Mise à jour : Il semblerai que Free souhaite migrer ses abonnés non-dégroupés vers un débit 2048/128 à la rentrée. |
Mais ils sont censés être en train de me dégroupper !!!!
J'y compris plus rien moi !!!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|