|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295675
Annee : 4879
Mois : 4879
Jour : 177
3.144.100.197
|
|
[Virus] Google et Yahoo! victimes du virus MyDoom |
|
|
Auteur |
Message |
Splinter
Apprenti
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 100 Localisation: Alleï dis une fois!
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 11:23
Sujet du message: [Virus] Google et Yahoo! victimes du virus MyDoom
|
|
|
Google et Yahoo!, ont été victimes hier d'une attaque du virus informatique Mydoom, ont indiqué des experts en sécurité informatique ainsi que Google lui-même.
Le moteur de recherche Google a subi des retards d'exécution pendant une courte période tôt dans la journée à cause du virus MyDoom qui a inondé les grands moteurs proposant des recherches automatique , explique Google dans un communiqué.
Selon la société de sécurité MessageLabs, Google, Yahoo!, mais aussi Lycos et Altavista ont connu des perturbations de leurs services.
Comme Mydoom.O contient des liens de sites web et auto-éxecute des recherches sur des sites précisément ciblés, le virus se traduit par des attaques de déni de service visant Lycos, Altavista, Yahoo et Google. Que cela soit ou non l'intention initiale, ça semble être le résultat, indique le directeur technologique de MessageLabs, Mark Sunner, dans un communiqué. _________________ La vie est belle...
When clinton lied nobody died...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 12:56
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, de toue façon, on ne peut pas vraiment y échapper, mais ca a dû foutre une pagaille monstre parce que ce sont quand même deux sacrés clients du net ces deux-là !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|