|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295681
Annee : 4885
Mois : 4885
Jour : 183
18.191.192.113
|
|
[P2P]"Hébergeurs : une responsabilité... limitée" |
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 02:05
Sujet du message: [P2P]"Hébergeurs : une responsabilité... limitée"
|
|
|
"Hébergeurs : une responsabilité... limitée"
L'hébergeur : juge, mais pas trop
Adoptée par les parlementaires le 13 mai dernier, la LCEN, qui transpose la directive européenne " commerce électronique ", ne retient la responsabilité civile et pénale de l'hébergeur que dans certains cas. Par exemple : lorsqu'il ne retire par un contenu dont il a eu effectivement connaissance du caractère illicite. Pour s'exonérer de sa responsabilité, le prestataire doit, avant de cesser l'hébergement d'un contenu "litigieux", savoir que celui-ci est "illicite".
Lire la suite sur
journaldunet
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 02:09
Sujet du message:
|
|
|
[p2p] client : Responsabilité limitée lool
un coup il veulent nous arreté un coup il veulent plus faudrais savoir ce qu'il veulent eux
Dernière édition par Week54 le Mar Juil 27, 2004 02:19; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 02:10
Sujet du message:
|
|
|
Ils jouent la politique des politiciens je pense, ils caressent dans le sens du poil
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 08:46
Sujet du message:
|
|
|
Bah c'est tout à fait de toute façon Princesse, ils disent ce qu'ils doivent dire pour être "bien vus" !!!
M'enfin, tout ca est un tas de conneries à mon avis !
on n'arrivera à rien de cette manière ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|