|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295697
Annee : 4901
Mois : 4901
Jour : 199
3.145.168.68
|
|
Creative tire sa révérence |
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 01:57
Sujet du message: Creative tire sa révérence
|
|
|
Creative se retire du marché européen des cartes graphiques
Lundi 26 juillet 2004
Le fabricant asiatique jette l'éponge en Europe sur le segment des cartes 3D après s'être retiré l'an passé du marché américain. Hercules et Terratec ont fait de même cette année. La faute, en partie, à la guerre acharnée entre Nvidia et ATI.
«Il y a deux raison à cette décision», explique Vincent Navizet, directeur marketing de Creative France. «La première est que la guerre des prix s'est accélérée considérablement, avec repositionnement de prix quasiment chaque mois. Les marges sont de plus en plus réduites et ne sont plus suffisantes pour maintenir nos coûts. La seconde est que le marché est en stagnation et s'oriente vers les processeurs intégrés aux cartes mères plus que vers les cartes vendues au détail.» Il précise que sa société n'exclut pas un retour sur ce marché, mais à long terme.
Source ZDNet France
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 02:05
Sujet du message:
|
|
|
encore un truc dommage ya plus de concurence nul part que soit juste a coté de nous ou pour les entreprise on a maintenant 1 ou 2 grosse entreprise qui prenne tout et 1-2 derriere qui ramasse les miettes ces desolant je trouve...
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 08:38
Sujet du message:
|
|
|
Dommage, j'aimais bien creative moi !!!
Mais ca devient effectivement quasiment mission impossible de se faire une place, si petite soit-elle dans la guerre qui oppose Nvidia à ATI !!!
Et évidemment, quand on ne peut plus lutter, on se retire !!!
Snif... _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|