|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295741
Annee : 4945
Mois : 4945
Jour : 243
18.218.3.204
|
|
Que cachent les prix cassés de la rue Montgallet ? |
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 01:38
Sujet du message: Que cachent les prix cassés de la rue Montgallet ?
|
|
|
Que cachent les prix cassés de la rue Montgallet ?
Introduction
Service après-vente inexistant, marges minuscules, importations en direct d'Asie : pour pratiquer des tarifs défiant toute concurrence, les revendeurs informatiques installés dans le XIIe arrondissement de Paris multiplient les astuces. Quitte à tomber parfois dans l'illégalité.
Les astuces légales des commerçants de la rue Montgallet...
Comment font-ils pour vendre moins cher ? S'il existe des astuces légales (vendre beaucoup, réduire les marges...), d'autres pratiques le sont moins (frauder sur la TVA, vendre des contrefaçons...).
- … et les tricheries pour contourner les lois
Les précautions à prendre
Mieux vaut agir avec circonspection pour profiter des prix de la rue Montgallet sans prendre trop de risques.
Source 01net
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 02:02
Sujet du message:
|
|
|
je l'ai deja lu quand il est sortie ca m'avais fait deliré tout est bon pour gagner quelque euros de nos jour ces dommage de vivre comme ca mais bon
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 02:08
Sujet du message:
|
|
|
Kikoo mon ptit Jansen
En effet ça me parait dommage qan meme car j'aime bien leur produits
bisoux ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 08:43
Sujet du message:
|
|
|
N'empêche ca aussi c'est un moyen pour exercer une concurrence !!!
Ils font des prix très bas, alors on trouve des raisons pour les discréditer !!!
Tout ca n'est ni plus ni moins qu'une conséquence de la guéguerre commerciale !!!
Mais bon, moi je ocntinue d'aller rue MontGallet, ne serait-ce que pour les cds vierges !!! C'est pas comparable !!!
Entre parenthèse, Surcouf aussi, très très grand magasin pourtant, arrive à faire des prix bien moins élevés que ceux de très nombreux autres grznds magasins... comme quoi... _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 10:49
Sujet du message:
|
|
|
j'ai deja eu des soucis avec eux
mais j'ai quand mm acheter mon ordi la-bas
sinon reuzment qu'ils sont la pour les geek comme nous , sinon on auré pas le matos aussi facilement
Sinon je comprend pas trop l'interet de l'info dessus
on le sait tous que c'est des voleurs ( et puis ca concerne surtout Paris )
KB
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 11:22
Sujet du message:
|
|
|
connait pas "rue montgallet"
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|