Les utilisateurs du logiciel de messagerie instantanée ICQ connaissent déjà l'application ICQ2Go qui permet de se connecter à ICQ depuis un navigateur Internet sans devoir recourir à l'installation de quoi que ce soit. Ce type d'application permet de discuter avec ses correspondants peu importe l'endroit où l'on se trouve. On peut dès lors "chater" avec des amis ou relations à partir de n'importe quel PC relié à Internet, que ce soit à l'hôtel, chez des amis ou ... du bureau.
Microsoft a l'intention de lancer une application similaire de son MSN Messenger qui est actuellement en phase de beta test. Vous pouvez accéder à la version de beta test à cette adresse http://webmessenger.msn-int.com/ bien que la connexion risque de vous être refusée étant donné que le nombre de connexions simultanées est limitée durant cette phase de test
Posté le: Lun Juil 26, 2004 21:47 Sujet du message:
Mouais, pourquoi pas !
Mais je suis pas convaincu par la réelle utilité de ce truc !!!
Msn est installé d'office sur toutes les bécanes, alors... _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum