|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295564
Annee : 4768
Mois : 4768
Jour : 66
13.59.36.4
|
|
L'Adami se place du côté du P2P |
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 06:07
Sujet du message: L'Adami se place du côté du P2P
|
|
|
L'Adami se place du côté du P2P
Dans une étude sur le peer-to-peer publiée jeudi 16 juin, l'Adami (La Société d'administration des droits d'auteurs des artistes) souligne la part croissante de revenus indirects aux côtés des ventes de disques dans le marché global de la musique. Les sources de rémunération de la musique sont diverses : reversement direct (billeterie), prélèvement à la source (télévision) et redevance (copie privée). La société des droit d'artistes soutient que le P2P a un "effet globalement positif sur la consommation". Il engendrerait en effet un "surplus de consommation musicale" : achats de disques, de billets de concert, d'équipements supplémentaires, de baladeurs et autres. Le marché du P2P ets estimé à 250 millions de dollars en 2003.
Source journaldunet
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 06:17
Sujet du message:
|
|
|
Voilà un point de vue qui se défend...... _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Auteur |
Message |
poisson
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 09:12
Sujet du message:
|
|
|
oui vive le p2p aller les gas on ouvre une bouteille de champagne pr notre mule.lol santé
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 11:13
Sujet du message:
|
|
|
Ouep, c'est clair.....
Enfin c'est sympa de voir qu'il y a des gens des deux cotés !!!
Qui va gagner cette bataille ? Telle est la question ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 11:22
Sujet du message:
|
|
|
on sait tres bien qui va gagné la bataille et on sait tres bien que adami ne fera pas le poid face au major et leur societé qui les defends..
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 13:56
Sujet du message:
|
|
|
L'espoir fait vivre!!
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 14:00
Sujet du message:
|
|
|
composer plutôt que combattre, voila qui serait vraiment intelligent.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 17:25
Sujet du message:
|
|
|
Pas sûr Jansen, il faut voir à la longue !!!
Certes pour l'instant il est facile de savoir que les Majors auront le dernier mot, mais bientôt... c'est une autre affaire, le net prend de l'ampleur, et personne ne pourra l'arrêter !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|