|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295577
Annee : 4781
Mois : 4781
Jour : 79
3.144.227.73
|
|
Microsoft vous veut du bien ... |
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 05:55
Sujet du message: Microsoft vous veut du bien ...
|
|
|
Microsoft vous veut du bien ...
Microsoft avait l'intention de renouveler son moteur de recherche MSN Search et ainsi de s'emparer du marché, dans le but avoué de détrôner le N°1 Google.
Et bien la firme continue son offensive en rachetant carrément LookOut.
Tout petit éditeur, LookOut a développé un moteur de recherche destiné à retrouver des informations contenues dans des fichiers du PC, des dossiers, ou encore des e-mails.
Microsoft compte donc l'intégrer dans MSN, ainsi que dans Hotmail et Outlook.
Il ne serait par ailleurs pas surprenant de voir cet outil apparaitre dans le prochain système d'exploitation de Microsoft, Longhorn. Ainsi LookOut sera capable de scanner avec précision les e-mails contenus dans Outlook afin d'y retrouver une information précise a partir d'un mot-clé.
Microsoft n'en a pas dit plus a propos du mode d'intégration de LookOut, ni donné de détails sur la transaction d'un point de vue financier. On sait juste que LookOut, qui était gratuit jusqu'à aujourd'hui, va dorénavant être facturé 30 dollars.
Source infos-du-net
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Splinter
Apprenti
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 100 Localisation: Alleï dis une fois!
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 06:16
Sujet du message:
|
|
|
Microsoft = Big Brother
Je pense pas que cela demande plus d'explications !
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 10:22
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | http://archive.e-zenzone.net/topic6885.html |
Partout où Microsoft passe, le portefeuille trépasse !!!
Pfff......... _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 101 Localisation: Gers Mirande
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 10:52
Sujet du message:
|
|
|
Braf Bien d'accord avec toi Splinter. Microsoft, je pense, doit avoir implanté plein de trojans sur ces OS. Enfin sa m'étonnerait pas. _________________ - Je décris le monde tel que je le vois et ce que je vois est triste.
PePeRe
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 11:28
Sujet du message:
|
|
|
detroné google faut arreté la moquette Jamais j'utiliserais leur moteur de recherche a moitier copier sur google quand il arreterons de nous obliger a faire mumuse avec leur logiciel bourré de faille on en reparlera..
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 13:31
Sujet du message:
|
|
|
Microsoft = Bouffeur de pognon
il commence par du gratuit , ça attire, puis rend payant
ce n'est ni plus ni moins ce qu'on appele un escrot
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|