|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295688
Annee : 4892
Mois : 4892
Jour : 190
3.143.17.175
|
|
A nouveau Pentium 4, nouveau PC |
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 05:35
Sujet du message: A nouveau Pentium 4, nouveau PC
|
|
|
A nouveau Pentium 4, nouveau PC
Annoncées le 19 juin dernier, les deux nouvelles plates-formes du fondeur, baptisées i925 et i915, introduisent un nouveau Socket, le LGA775, qui vient remplacer le bon vieux Socket 478 de nos Pentium 4 et Celeron. Exit, aussi, la mémoire DDR ordinaire, qui laisse la place aux nouveaux modules DDR2, rigoureusement incompatibles, évidemment, avec les slots mémoire de nos cartes. Et fini le connecteur AGP des cartes 3D, dont la bande passante est désormais insuffisante pour les développeurs de jeux. Place donc à l’interface PCI-Express, pour profiter des nouvelles bombes graphiques d’ATI et de Nvidia, qui alignent déjà une large gamme à ce format.
Lire la suite de cet article ici
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 10:14
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, ca fait longtemps qu'ils en parlent, la voila !!!
Ce n'est pas une surprise, mais il va falloir se mettre à niveau !!! Par exemple si jamais on prévoit de s'acheter le petit half life 2, ... toujours pas sorti !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 10:31
Sujet du message:
|
|
|
Entre le processeur a changer, la carte mère, la carte graphique, et la DDR2... plus peut etre l'alim du PC car il fo alimenter les new cartes graphiques..... et les ventilateur il fo po les oublier les ventilo sinon tous crame......
ben il fo faire un gros chèque et jeté ton matos obselètes à la poubelle.....
tous ca pour un jeu..... Ca me blase! surtout du matos que ta acheté l'année derniere....
A et j'oublié les nouvo disqu dur à la norme SATA et non plus Ultra ATA car cette dernière est demodée.....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
esteban84
Touriste
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 10:45
Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai 3 pc tu veux que je te dise ca sert a rien la course a la nouveauté a part faire des super bénef pour intel avant j'avais que des intel mais franchement amd a une meilleure politique
j'ai un duron 800
un pentium 4 2.4
un celeron 2.4
franchement je ne vois pas souvent la différence hormis au niveau de la décompression sinon il faut etre content de ce que l'on a et connaitre ses besoins salut
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 101 Localisation: Gers Mirande
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 10:51
Sujet du message:
|
|
|
Tain cette course à la performance me dégoute. Moi qui me faisais une fierté d'avoir acquéri une Radéon 9600 Pro pour 150€ ce qui représente une somme pour un jeune de 17 ans eh ben je l'ai dans le c*l. Voila meme pas un an apres mon PC entier est voué à la mort d'ici 1 ans voire moins. Et comment le prolo qui gagne tout juste 9000 Frcs va t'il pouvoir se mettre à jour car l'informatique c'est sa passion et qu'il souhaite quand meme n'etre pâs trop a la rue?? et le jeune gamer qui bosse l'été pour se payer un proc' digne de se nom va t'il pouvoir se payer la plateforme citée si dessus afin de profiter au mieux de HL² et DooM 3 ??? Pffff coup de gueule.
Qu'ils baissent les prix pasque il n'y a que les professionnels ou les "riches" (ou les passionnés un peu fous) qui oseront dépenser une telle somme.
Déja que je n'ose pas acheter une barrette de RAM de peur de claquer toute ma paye de cet été.
Voila. Merci d'avoir supporté mes jérémiades. _________________ - Je décris le monde tel que je le vois et ce que je vois est triste.
PePeRe
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 11:31
Sujet du message:
|
|
|
moi je garderais mon pti p3 si il veulent que je joue a leur jeux son cas me payer un pc plus performant si non qu'il se le gardent leur jeux les partenaires a bill gate et cie non merci..
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 13:48
Sujet du message:
|
|
|
ben moi je suis comme Jansen , pas envie de changer mon tout 1er PC pIV
J'aime mon ordinateur...
...parce que tous ceux et celles que j'aime y vivent dedans !
Dernière édition par Titine le Jeu Déc 15, 2005 07:29; édité 2 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 17:22
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, mais on ne perd pas tout quand on change d'ordi titine !!!
Vous êtes tous toujours avec moi et Dieu sait que mon ordi a évolué !!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Sam Juil 31, 2004 19:47
Sujet du message:
|
|
|
Perso, j'ai gonflé mon ordi l'hiver dernier, mais maintenant il est or de question que je le change pour un plus moderne avec ses dernières évolutions qui seront à leurs tours dépassés dans six mois.
J'ai xp, un pentium 3, deux disques durs d'une capacité de presque 100gh et 512 mo de ram.
Et bien avec seulement ça, je suis parfaitement content de mon ordi.
Je n'ai pas l'intention d'en racheter un avant plusieurs années, le temps de l'amortir et d'ici là nous aurons découvert encore de nouvelles normes et améliorations
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
poisson
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2004 09:21
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi je compte pa changer mon ordi je lai depuis meme pa 1an. pentium 4 2 disc dur de 160go et 1024mo de ram. sa suffi pr linstant lol a moin que mon pere achete un otre ordi moi je lacheteré pa.pck en 3 ans on a acheter 3 ordi.mdr.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|