|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295567
Annee : 4771
Mois : 4771
Jour : 69
18.116.88.132
|
|
[virus]le faux suicide de Ben Laden recèle un virus |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Juil 24, 2004 09:04
Sujet du message: [virus]le faux suicide de Ben Laden recèle un virus
|
|
|
Sur internet, le faux suicide de Ben Laden recèle un virus
SEATTLE (Reuters) - Un virus se cachant dans un message censé dévoiler des images du suicide d'Oussama ben Laden mais recelant en réalité un ver informatique a fait son apparition vendredi sur internet, ont signalé des experts de la sécurité électronique.
Le virus est attaché, en pièce jointe, à un message diffusé sur plus de 30.000 forums de discussions sur internet, et ne se répand paspar le biais des courriels, a souligné Sophos, concepteur de systèmes de sécurité sur internet.
Le gouvernement américain recherche Ben Laden, soupçonné d'avoir commandité les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, mais il demeure introuvable.
Chris Kraft, un expert de la sécurité chez Sophos, a expliqué que le message, et le virus, étaient conçus de sorte à amener les destinataires à ouvrir un document "piégé", comme ce fut le cas pour le virus Anna Kournikova.
"Si vous ne connaissez pas la personne ou l'origine d'un message, ne l'ouvrez pas", a ajouté Kraft.
source AFP
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Juil 24, 2004 19:12
Sujet du message:
|
|
|
Arf mort de rire !!!
Ben Laden est intelligent, il simule la mort pour tenter de tuer nos ordinateurs !!!! Pas con le monsieur !!! LOL
Mais par contre, le mot courriel commence à m'exaspérer sérieusement ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|