|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295620
Annee : 4824
Mois : 4824
Jour : 122
3.23.103.14
|
|
[FAI] Arrivé de la Wanadoo Live Box ! |
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 20:57
Sujet du message: [FAI] Arrivé de la Wanadoo Live Box !
|
|
|
La Wanadoo Live Box arrive !
Publié le 21/07/2004 par Vincent de Clubic.com
Schéma Wanadoo Live BoxLes premières Wanadoo Live Box / Wanadoo Home commencent à être disponibles dans les agences et chez les revendeurs agréés Wanadoo/France Télécom. Ce routeur/modem qui est également proposé à la vente à distance (au 1014 et au 1016) permet aux abonnés ADSL Wanadoo de profiter pour 99 euros (prix d'achat de la Live Box) des services suivants :
- De connecter jusqu'à une dizaine d'ordinateurs en réseau sans fil et de partager l'accès Internet.
- De connecter vos appareils mobiles (PDA, Téléphone portable...) via les technologies sans fil WiFi (802.11g) et Bluetooth.
- De bénéficier d'une seconde ligne téléphonique pour émettre et recevoir des appels téléphoniques moyennant la souscription à l'Appel Liberté (service facturé 5€ par mois qui permet de téléphoner en métropole avec un tarif unique de 13 centimes d'euro par appel pour une durée maximale de deux heures par appel. Les appels entre deux utilisateurs Wanadoo Live Box sont gratuits. Une formule illimitée est également prévue pour 10€ par mois la première année, puis de 20€/mois les suivantes).
- De plus, la Live box est compatible avec des services de TV par ADSL déjà disponibles et à venir (services auxquels il faut souscrire en plus de l'abonnement ADSL).
A noter que Wanadoo propose également pour 49 euros TTC un dongle ou une PC card WiFi supplémentaire si vous avez un deuxième ordinateur à raccorder. _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 21:24
Sujet du message:
|
|
|
heu c'est bien tout ça mais si on additionne toutes les sommes c'est aussi une augmentation de nenin et de ma pension qu'il faudrait
ça fait quand meme tres cher je trouve
merci pour l'info
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 11:56
Sujet du message:
|
|
|
bah ué mais faut savoir ce qu'on veut moi j'en aurai pas grande utilité donc je vois pas pkoi je la prendrais
Jansen
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 12:06
Sujet du message:
|
|
|
oéé pas mal C vrai que c cher !
Faut voir les services qui vont venir apres
merci Jansen pour les infos
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Juil 24, 2004 18:54
Sujet du message:
|
|
|
Ouep, j'ai vu les prix, et ca fait peur, plus encore que ce que demande free, somme qui parait presque dérisoire à côté de ce que réclame wanadoo !!!
Ils sont toujours les plus chers !!!!!!!!!! Wanadoo powaaaaa !!!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|