|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294297
Annee : 3501
Mois : 3501
Jour : 844
18.220.222.188
|
|
Quel est le plus grand ??? |
|
Quel est le plus grand ??? |
LED ZEPPELIN |
|
31% |
[ 5 ] |
DEEP PURPLE |
|
12% |
[ 2 ] |
PINK FLOYD |
|
25% |
[ 4 ] |
THE WHO |
|
0% |
[ 0 ] |
CREEDANCE CLEARWATER REVIVAL |
|
0% |
[ 0 ] |
ROLLING STONES |
|
18% |
[ 3 ] |
LES DOORS |
|
12% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 03:40
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
titine-et-nenin a écrit: | normal Jansen vas verifier le sondage "l'age des zenzonniens"
ici
la majorité l'emporte avec les 30-40 ans
morte de rire |
maiiis heuu en maison de retraite les vieux!!! mdrr _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 07:20
Sujet du message:
|
|
|
Euhh Jansen, j'ai failli faire participer KYO hors compétition mais, y zavaient encore du lait au coin de la bouche looooool
(je les aime bien blague mise à part!!)
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 12:03
Sujet du message:
|
|
|
lol kyo ces un des seul francais potable dommage qu'il l'es bombarder partout pour que les majors gagne encore plus d'argent :p mais les vieux aussi boivent du lait il on pu de dent lol
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 13:23
Sujet du message:
|
|
|
Jansen a écrit: | ya rien que j'aime bien la dedans ce que du rock de vieux ca lol |
bah tu dis ca parceque tu connais pas la musique mon poto... mais c'est vrai que les gens sont tellement habitués à du David gettah, celine fion, lara fabian, pascal obispo, florent pagny, star accademy, pop star, kyo etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ... qu'ils ont completement oublié à quoi ca peut ressembler, la Musique ...
personellement, j'ai voté Pink Floyd ... parceque pour moi c'est LE plus grand des groupes... puisqu'ils ont été les premier à faire à peu pres tout... ils etaient vraiment la locomotive artistique des annees 60/70 ... mais je suis aussi un fan de led zepplin, j'adore the who, plus besoin de présenter les rolling stones; aaaaaah deep purple... quelle merveille! et les doors... j'adore... quand à CREEDANCE CLEARWATER REVIVAL j'avoue mon ignorance ... quelle honte!
par contre, j'aurais vollontier ajouté d'autres artistes ou groupes comme Mike Oldfield, The mama's and the papa's, simon&garfunkel, MAGMA, Mahavision orchestral, nina haagen, Genesis (premiere periode... quand peter gabriel etait au chant et phil collins à la batterie et qu'ils portaient des masques en concert pour mettre leurs buvards d'acide dessous); et puis faut pas oublier YES, Leonard Cohen .... ah mais je peux pas faire toute la liste, y'en aurait des pages et des pages...
par contre, pour les p'tits jeunes de maintenant (bon, j'ai que 28 ans, je m'interesse à cette musique depuis que j'en ai 12 ... y'a pas d'age pour aimer la vrai musique...) on peut quand meme parler de groupes comme AIR (qui n'ont jamais caché leurs influence de pink floyd) ou d'artistes comme Aphex Twin, Nine, Placebo, scorpush, boards of canada etc... si vous voulez de la bonne musique electronique, je vous conseille vivement le site de Warp Records, une maison de disque qui non seulement ne se comporte pas comme un major de mer**, mais qui en plus regroupe vraiment de bons artistes ...
voilà leur site : http://www.warprecords.com/
faites plaisir à vos oreilles, arretez d'ecouter de la mer** préfabriquée!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 21:14
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | Jansen a écrit: | ya rien que j'aime bien la dedans ce que du rock de vieux ca lol |
bah tu dis ca parceque tu connais pas la musique mon poto... mais c'est vrai que les gens sont tellement habitués à du David gettah, celine fion, lara fabian, pascal obispo, florent pagny, star accademy, pop star, kyo etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ... qu'ils ont completement oublié à quoi ca peut ressembler, la Musique ...
personellement, j'ai voté Pink Floyd ... parceque pour moi c'est LE plus grand des groupes... puisqu'ils ont été les premier à faire à peu pres tout... ils etaient vraiment la locomotive artistique des annees 60/70 ... mais je suis aussi un fan de led zepplin, j'adore the who, plus besoin de présenter les rolling stones; aaaaaah deep purple... quelle merveille! et les doors... j'adore... quand à CREEDANCE CLEARWATER REVIVAL j'avoue mon ignorance ... quelle honte!
par contre, j'aurais vollontier ajouté d'autres artistes ou groupes comme Mike Oldfield, The mama's and the papa's, simon&garfunkel, MAGMA, Mahavision orchestral, nina haagen, Genesis (premiere periode... quand peter gabriel etait au chant et phil collins à la batterie et qu'ils portaient des masques en concert pour mettre leurs buvards d'acide dessous); et puis faut pas oublier YES, Leonard Cohen .... ah mais je peux pas faire toute la liste, y'en aurait des pages et des pages...
par contre, pour les p'tits jeunes de maintenant (bon, j'ai que 28 ans, je m'interesse à cette musique depuis que j'en ai 12 ... y'a pas d'age pour aimer la vrai musique...) on peut quand meme parler de groupes comme AIR (qui n'ont jamais caché leurs influence de pink floyd) ou d'artistes comme Aphex Twin, Nine, Placebo, scorpush, boards of canada etc... si vous voulez de la bonne musique electronique, je vous conseille vivement le site de Warp Records, une maison de disque qui non seulement ne se comporte pas comme un major de mer**, mais qui en plus regroupe vraiment de bons artistes ...
voilà leur site : http://www.warprecords.com/
faites plaisir à vos oreilles, arretez d'ecouter de la mer** préfabriquée!!! |
oh m'insulte pas arafel lol j'ecoute pas non plus les prefabriqué real tv et cie.. je deteste ca!
mais dans ceux la ya rien de bien pour moi les seul ancien que j'aime ces les rad hot ou nirvana sinon dans les connue bcp de truc qui sont inconnue en france.. ya placebo, muse, evanescence les red hot et nirvana sinon sont pas trop connu les autre :p mais ya des truc de maintenant qui sont super bien ya pas que les truc de ya 25ans qui sont bien lol
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 21:31
Sujet du message:
|
|
|
Jansen ben meme si je devrais etre en maison de retraite y a au moins un point sur lequel on pourrais tomber juste
Nirvana c'est pas mal c'est vrai , mais le reste...........................................
Dernière édition par Titine le Jeu Déc 15, 2005 07:06; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 08:11
Sujet du message:
|
|
|
desole Jansen, je pensais pas t'insulter, je t'ai pris comme exemple parceque tu as simplement dit ce que pensent 99% de ta génération c'est tout... le probleme c'est le manque de reference... sans reference, on ne peut pas comparer et donc, pas moyen de juger... franchement, si on ne connait pas nina haagen, on peut vraiment s'imaginer que la greluche qui a gagné la star ac est une rebelle ... si on ne connait pas le toucher et le feeling hallucinant de guilmour, on peut penser vraiment que rock voisine joue bien de la guitar ... etc ...
et dire que tout ca a commensé parcequ'un mec poilu a trouvé ca joli de taper sur un caillou avec un bout de boit ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goun
ZenZonE Team
Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 372 Localisation: près de Lapinou Land
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 09:34
Sujet du message:
|
|
|
pfffffff y a même pas les bons rocks du moment...
Lorie, Britney, Cristina, Clara... Natacha...
_________________ no comment
|
|
|
Auteur |
Message |
Splinter
Apprenti
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 100 Localisation: Alleï dis une fois!
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 11:38
Sujet du message:
|
|
|
Sorry Nélanz, avais pas vu ta question-réponse!
29 ans mais y a pas d'âge pour aimer les tortues ninjas !
Par contre ton nick est un peu plus nébuleux à la comprenure, si tu pouvais m'éclairer!?
|
|
|
Auteur |
Message |
Splinter
Apprenti
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 100 Localisation: Alleï dis une fois!
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 11:58
Sujet du message:
|
|
|
Lol
Le dakès, encore un truc de jeun's !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 11:59
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | desole Jansen, je pensais pas t'insulter, je t'ai pris comme exemple parceque tu as simplement dit ce que pensent 99% de ta génération c'est tout... le probleme c'est le manque de reference... sans reference, on ne peut pas comparer et donc, pas moyen de juger... franchement, si on ne connait pas nina haagen, on peut vraiment s'imaginer que la greluche qui a gagné la star ac est une rebelle ... si on ne connait pas le toucher et le feeling hallucinant de guilmour, on peut penser vraiment que rock voisine joue bien de la guitar ... etc ...
et dire que tout ca a commensé parcequ'un mec poilu a trouvé ca joli de taper sur un caillou avec un bout de boit ... |
lol je sais meme qui sait nina truc jamais endendu parlé et puis comme j'ai dit la real tv c pas mon truc
et puis j'ai pas bsoin de "reference" moi j'ecoute ce que ej trouve bien que se soit hyper connue ou que se sera jamais connue en tout cas moi je prefere avoir eu la musique de maintenant que de ya 25 ans j'aurais pas eu du bon metal du bon rock comme j'adore..
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|