(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 70 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[SONDAGE] Le plus grand groupe de rock !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
Quel est le plus grand ???
Quel est le plus grand ???
LED ZEPPELIN
31%
31% [ 5 ]
DEEP PURPLE
12%
12% [ 2 ]
PINK FLOYD
25%
25% [ 4 ]
THE WHO
0%
0% [ 0 ]
CREEDANCE CLEARWATER REVIVAL
0%
0% [ 0 ]
ROLLING STONES
18%
18% [ 3 ]
LES DOORS
12%
12% [ 2 ]
Total des votes : 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Mer Juil 21, 2004 03:40
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
titine-et-nenin a écrit:
normal Jansen vas verifier le sondage "l'age des zenzonniens"
ici
la majorité l'emporte avec les 30-40 ans
morte de rire

maiiis heuu en maison de retraite les vieux!!! mdrr

Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur Message
leni
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Anniversaire : 08 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Mer Juil 21, 2004 07:20
Sujet du message:
Répondre en citant

Euhh Jansen, j'ai failli faire participer KYO hors compétition mais, y zavaient encore du lait au coin de la bouche looooool

(je les aime bien blague mise à part!!)

:-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Mer Juil 21, 2004 12:03
Sujet du message:
Répondre en citant

lol kyo ces un des seul francais potable dommage qu'il l'es bombarder partout pour que les majors gagne encore plus d'argent :p mais les vieux aussi boivent du lait il on pu de dent lol

Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion

Posté le: Mer Juil 21, 2004 13:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Jansen a écrit:
ya rien que j'aime bien la dedans ce que du rock de vieux ca lol

bah tu dis ca parceque tu connais pas la musique mon poto... mais c'est vrai que les gens sont tellement habitués à du David gettah, celine fion, lara fabian, pascal obispo, florent pagny, star accademy, pop star, kyo etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ... qu'ils ont completement oublié à quoi ca peut ressembler, la Musique ...

personellement, j'ai voté Pink Floyd ... parceque pour moi c'est LE plus grand des groupes... puisqu'ils ont été les premier à faire à peu pres tout... ils etaient vraiment la locomotive artistique des annees 60/70 ... mais je suis aussi un fan de led zepplin, j'adore the who, plus besoin de présenter les rolling stones; aaaaaah deep purple... quelle merveille! et les doors... j'adore... quand à CREEDANCE CLEARWATER REVIVAL j'avoue mon ignorance ... quelle honte!

par contre, j'aurais vollontier ajouté d'autres artistes ou groupes comme Mike Oldfield, The mama's and the papa's, simon&garfunkel, MAGMA, Mahavision orchestral, nina haagen, Genesis (premiere periode... quand peter gabriel etait au chant et phil collins à la batterie et qu'ils portaient des masques en concert pour mettre leurs buvards d'acide dessous); et puis faut pas oublier YES, Leonard Cohen .... ah mais je peux pas faire toute la liste, y'en aurait des pages et des pages...

par contre, pour les p'tits jeunes de maintenant (bon, j'ai que 28 ans, je m'interesse à cette musique depuis que j'en ai 12 ... y'a pas d'age pour aimer la vrai musique...) on peut quand meme parler de groupes comme AIR (qui n'ont jamais caché leurs influence de pink floyd) ou d'artistes comme Aphex Twin, Nine, Placebo, scorpush, boards of canada etc... si vous voulez de la bonne musique electronique, je vous conseille vivement le site de Warp Records, une maison de disque qui non seulement ne se comporte pas comme un major de mer**, mais qui en plus regroupe vraiment de bons artistes ...

voilà leur site : http://www.warprecords.com/

faites plaisir à vos oreilles, arretez d'ecouter de la mer** préfabriquée!!! :)

Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Mer Juil 21, 2004 21:14
Sujet du message:
Répondre en citant

Arafel a écrit:
Jansen a écrit:
ya rien que j'aime bien la dedans ce que du rock de vieux ca lol

bah tu dis ca parceque tu connais pas la musique mon poto... mais c'est vrai que les gens sont tellement habitués à du David gettah, celine fion, lara fabian, pascal obispo, florent pagny, star accademy, pop star, kyo etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ... qu'ils ont completement oublié à quoi ca peut ressembler, la Musique ...

personellement, j'ai voté Pink Floyd ... parceque pour moi c'est LE plus grand des groupes... puisqu'ils ont été les premier à faire à peu pres tout... ils etaient vraiment la locomotive artistique des annees 60/70 ... mais je suis aussi un fan de led zepplin, j'adore the who, plus besoin de présenter les rolling stones; aaaaaah deep purple... quelle merveille! et les doors... j'adore... quand à CREEDANCE CLEARWATER REVIVAL j'avoue mon ignorance ... quelle honte!

par contre, j'aurais vollontier ajouté d'autres artistes ou groupes comme Mike Oldfield, The mama's and the papa's, simon&garfunkel, MAGMA, Mahavision orchestral, nina haagen, Genesis (premiere periode... quand peter gabriel etait au chant et phil collins à la batterie et qu'ils portaient des masques en concert pour mettre leurs buvards d'acide dessous); et puis faut pas oublier YES, Leonard Cohen .... ah mais je peux pas faire toute la liste, y'en aurait des pages et des pages...

par contre, pour les p'tits jeunes de maintenant (bon, j'ai que 28 ans, je m'interesse à cette musique depuis que j'en ai 12 ... y'a pas d'age pour aimer la vrai musique...) on peut quand meme parler de groupes comme AIR (qui n'ont jamais caché leurs influence de pink floyd) ou d'artistes comme Aphex Twin, Nine, Placebo, scorpush, boards of canada etc... si vous voulez de la bonne musique electronique, je vous conseille vivement le site de Warp Records, une maison de disque qui non seulement ne se comporte pas comme un major de mer**, mais qui en plus regroupe vraiment de bons artistes ...

voilà leur site : http://www.warprecords.com/

faites plaisir à vos oreilles, arretez d'ecouter de la mer** préfabriquée!!! :)

oh m'insulte pas arafel lol j'ecoute pas non plus les prefabriqué real tv et cie.. je deteste ca!

mais dans ceux la ya rien de bien pour moi les seul ancien que j'aime ces les rad hot ou nirvana sinon dans les connue bcp de truc qui sont inconnue en france.. ya placebo, muse, evanescence les red hot et nirvana sinon sont pas trop connu les autre :p mais ya des truc de maintenant qui sont super bien ya pas que les truc de ya 25ans qui sont bien lol :D

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Mer Juil 21, 2004 21:31
Sujet du message:
Répondre en citant

Jansen ben meme si je devrais etre en maison de retraite :evil: y a au moins un point sur lequel on pourrais tomber juste
Nirvana c'est pas mal c'est vrai , mais le reste...........................................
:-P

Dernière édition par Titine le Jeu Déc 15, 2005 07:06; édité 1 fois

Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion

Posté le: Jeu Juil 22, 2004 08:11
Sujet du message:
Répondre en citant

desole Jansen, je pensais pas t'insulter, je t'ai pris comme exemple parceque tu as simplement dit ce que pensent 99% de ta génération c'est tout... le probleme c'est le manque de reference... sans reference, on ne peut pas comparer et donc, pas moyen de juger... franchement, si on ne connait pas nina haagen, on peut vraiment s'imaginer que la greluche qui a gagné la star ac est une rebelle ... si on ne connait pas le toucher et le feeling hallucinant de guilmour, on peut penser vraiment que rock voisine joue bien de la guitar ... etc ...

et dire que tout ca a commensé parcequ'un mec poilu a trouvé ca joli de taper sur un caillou avec un bout de boit ... ;)

Auteur Message
goun
ZenZonE Team
ZenZonE Team

Posté le: Jeu Juil 22, 2004 09:34
Sujet du message:
Répondre en citant

pfffffff y a même pas les bons rocks du moment...

Lorie, Britney, Cristina, Clara... Natacha...

:lol: :lol: :lol:

Auteur Message
Splinter
Apprenti
Apprenti

Posté le: Jeu Juil 22, 2004 11:38
Sujet du message:
Répondre en citant

Sorry Nélanz, avais pas vu ta question-réponse!

29 ans mais y a pas d'âge pour aimer les tortues ninjas :-P !

Par contre ton nick est un peu plus nébuleux à la comprenure, si tu pouvais m'éclairer!?

Auteur Message
Splinter
Apprenti
Apprenti

Posté le: Jeu Juil 22, 2004 11:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Lol

Le dakès, encore un truc de jeun's ! :-P

Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Jeu Juil 22, 2004 11:59
Sujet du message:
Répondre en citant

Arafel a écrit:
desole Jansen, je pensais pas t'insulter, je t'ai pris comme exemple parceque tu as simplement dit ce que pensent 99% de ta génération c'est tout... le probleme c'est le manque de reference... sans reference, on ne peut pas comparer et donc, pas moyen de juger... franchement, si on ne connait pas nina haagen, on peut vraiment s'imaginer que la greluche qui a gagné la star ac est une rebelle ... si on ne connait pas le toucher et le feeling hallucinant de guilmour, on peut penser vraiment que rock voisine joue bien de la guitar ... etc ...

et dire que tout ca a commensé parcequ'un mec poilu a trouvé ca joli de taper sur un caillou avec un bout de boit ... ;)

lol je sais meme qui sait nina truc jamais endendu parlé et puis comme j'ai dit la real tv c pas mon truc :)

et puis j'ai pas bsoin de "reference" moi j'ecoute ce que ej trouve bien que se soit hyper connue ou que se sera jamais connue en tout cas moi je prefere avoir eu la musique de maintenant que de ya 25 ans j'aurais pas eu du bon metal du bon rock comme j'adore.. :)

eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com