Posté le: Mar Juil 20, 2004 16:38 Sujet du message:
blackmoumout excuses moi si cela te fait de la peine (puis je n'est pas dit que c'etait definitif )
mais tu connais l'expression " ceux sont les plus genés qui s'en vont" ?
et bien là c'est moi qui suis genée d'avoir cette impression d'etre de trop (et arretez tous de me dire le contraire je suis sure qu'ils y en a un tas qui sont content de mon absence) donc .................... je me retire sur la pointe des pieds,la tete basse,et les yeux mouillés parce que je vous aime tous
et puis tu arrives Jeudi alors surtout rates pas le train
Posté le: Mar Juil 20, 2004 16:44 Sujet du message:
Je ne sais pas quoi dire !!!
Mais ne t'en fais pas pour moi !!! Les trains, ca me connait ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Posté le: Mar Juil 20, 2004 17:07 Sujet du message:
xmousse j'ai donc fais les manips
je n'ai trouvé que "telecharger.com" dans la liste je l'ai supprimé remis protowall en marche et c'est toujours pareil
par contre "macromedia" et lycos.fr" qui sont bloqués aussi ne se trouvent pas dans la liste
en tout les cas merci de ton aide
a bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum