|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295547
Annee : 4751
Mois : 4751
Jour : 49
18.118.151.211
|
|
[Microsoft] Encore une victoire contre le spam ! |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 09:26
Sujet du message: [Microsoft] Encore une victoire contre le spam !
|
|
|
Encore une victoire contre le spam !
Microsoft a gagné son procès contre Daniel Khoshnood de la société Pointcom Inc qui a spammé des adresses e-mails MSN Hotmail et la messagerie instantané MSN Messenger pour faire la promotion de sa barre d'outil qui devait offrir une mise à jour automatique de Windows.
Il a été condamné à verser 3.95 millions de dollars à Microsoft. La plainte de Microsoft date du mois de janvier et demandait des dommages et interêts à Daniel Khoshnood pour avoir utilisé les services MSN et Hotmail pour faire du spam et pour avoir utilisé les marques de Windows et Microsoft dans ses publicités sans aucune autorisation.
Pour rappel, Microsoft a déposé depuis le début de l'année près de 60 plaintes contre des spammeurs du monde entier et en a déjà remporté six et reçu près de 54 millions de dollars en dommages et intérêts.
|
|
|
|
|
|
|
Cela ne les arreteras pas |
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 101 Localisation: Gers Mirande
|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 09:57
Sujet du message: Cela ne les arreteras pas
|
|
|
C'est bien que les spammeurs soient traqués, mais ce la ne les arreteras pas. Du moins pas tous. Mais il faut continuer la lutte.
Quant à la réactoin de microsoft, des amendes exubérantes, je les trouves énormes. Des millions de dollars pour un particulier, c'est beaucoup, même si il a utilisé les noms de Microsoft Etc... Mais bon moi et la justice .
Enfin espérons tout de meme ke cela freinera le mouvement spams.
Question(yen a deux) : Pendant un moment je nai pus eu d'adresse mail. Contnuez vous a recevoir bcp de spams ou cela s'est il calmé.
Merci
Y a un lien mort dans la rubrique Downloads . Dans Ze Divers Le seul fichier présent est impossible a dl.
Voila Voila _________________ - Je décris le monde tel que je le vois et ce que je vois est triste.
PePeRe
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 10:34
Sujet du message:
|
|
|
PPR salut
effectivement ce lien ne fonctionne plus
il y a environ 1 mois le site a eu des problemes et est passé sur hebergeur perso
les sauvegarde dataient du mois de Mai , peut etre n'a t il pas ete remis a jour depuis
a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 19:13
Sujet du message:
|
|
|
Mouais mais ce que l'on ne voit pas ou refuse de voir c'est que le spam brasse énormément d'argent, quoiqu'on dise et que le spam légal existe aussi !!!
Alors il ne faut pas traquer le spam en général et ne pas oublier tout l'argent que cela rapporte !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|