Posté le: Ven Juil 16, 2004 23:34 Sujet du message: Windows Media Player 10 Technical beta
Microsoft a publié la première version beta publique de la future version du lecteur Windows Media Player.
Vous pouvez en savoir plus sur Windows Media Player 10 en allant sur cette page (en anglais) ou si vous êtes pressés, le télécharger directement en cliquant ici (en anglais et pour Windows XP seulement).
bien sur c'est une version beta alors prudence , on sait jamais avec microsoft _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
Posté le: Sam Juil 17, 2004 09:35 Sujet du message:
merci kbab pour l'info
si c'est une version beta je prefere pour l'instant sur ma version serie 9 a jour
et j'attendrais la version 10 officielle
je n'ai pas envie de prendre des risque de bugs (j'en ai eu assez en ce moment )
a bientot
bibi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum