(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 10 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Vive Mozilla !!!!
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Vive Mozilla !!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
xmouse
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Posté le: Ven Juil 16, 2004 07:36
Sujet du message: Vive Mozilla !!!!
Répondre en citant

Voilà maintenant 1 an que la fondation Mozilla a été créée et qu'elle promeut une suite de logiciels qui, assez rapidement, ont réussi à se démarquer sur un marché qui semblait perdu, celui des navigateurs Web et des suites de communication. Depuis que Netscape avait abandonné la bataille, Internet Explorer dominait. C'était sans compter sur la ténacité de quelques développeurs, soutenus par une communauté d'utilisateurs de plus en plus importante, qui, en développant un moteur de rendu de pages révolutionnaires, Gecko, ont relancé la course à l'innovation.

http://www.presence-pc.com/images/mozilla.gif

Aujourd'hui, la fondation Mozilla peut s'enorgueillir sur sa page anniversaire de quelques chiffres éloquents, que je vous traduits littéralement :

5.5 millions de téléchargements des produits Mozilla dans les 30 derniers jours, dont près de 3 millions pour Firefox, le navigateur léger et ultra rapide. Ceci est notamment dû à la récente recommandation de l'US Cert de ne plus se servir d'Internet Explorer à cause de ses nombreux problèmes de sécurité, qui a déclenché un véritable raz de marée sur ces logiciels réputés bien plus fiables. Ces chiffres représentent près de 200 000 téléchargements par jour.

Plus de 300 millions de pages vues sur le site sur toute l'année. Cette première quinzaine, un chiffre estimatif donne 10 millions de visiteurs de mozilla.org.

Plus de 20000 sites liant la page de Firefox.

De plus, comme nous vous l'indiquions récemment, Mozilla gagne chaque jour des parts sur le navigateur de Microsoft. Ceci ne devrait aller qu'en s'améliorant, l'équipe ayant dorénavant décidé de renforcer son support utilisateur.

Coté financement et développement, la fondation est soutenue par AOL, IBM, Sun Microsystems, Red Hat et par plusieurs milliers de donateurs. Il est d'ores et déjà possible d'acheter certains produits, comme le CD, le t-shirt ou même le renard en peluche sur mozillastore. En outre, vous pouvez y faire des dons, qui sont même déductibles des impôts aux Etats-Unis ! On attend avec impatience la même chose pour Mozilla Europe, qui distribue la version francisée de ces logiciels.

Souhaitons longue vie à la fondation Mozilla, qui nous promet pour très bientôt la version 1.0 de Firefox et de Thunderbird, qui, à n'en pas douter, connaitront un franc succès !

source : *** ICI ***

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute qui fait plaisir. Longue vie à Mozilla..... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Ven Juil 16, 2004 09:42
Sujet du message:
Répondre en citant

oui vive mozilla!!!
personnellement je m'y retrouve largement avec firefox contrairement a IE
je n'ai plus de bug (sauf quand c'est le net qui a des probleme , actuellement je n'ai pas acces a telecharger.com ni macromedia.com ni yahoo, ceci dit cela vient peut etre de moi)
mais aucune comparaison n'est possible mozilla firefox est vraiment un excellent navigateur ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur Message
xmouse
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Posté le: Ven Juil 16, 2004 11:25
Sujet du message:
Répondre en citant

Ca vient surement de ton firewall qui bloque les adresses IP de ces sites webs. A moins que tu utilises un logiciel tel que Protowall ou PeerGuardian.

J'ai eu le même soucis quand j'ai essayé d'accéder au site de macromédia. Firefox me disait que la connexion était refusée. J'ai vérifié Protowall et tout fonctionne......

:red:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Ven Juil 16, 2004 17:22
Sujet du message:
Répondre en citant

merci xmousse pour le renseignement
effectivement j'ai desactivé protowall ( pas mon firewall) et j'accede aux sites que je ne peux pas habituellement
par contre je n'ai pas trouvé où regler protowall pour rectifier ce probleme
tu me dis que toi tu y est arrivé , pourrais tu m'eclairer?
parce que je suis obligée de le desactiver a chaque fois et je ne trouve pas que ce soit tres prudent (surtout en ce moment)
merci
a bientot

Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Ven Juil 16, 2004 20:40
Sujet du message:
Répondre en citant

ouai vive mozilla pourvu qu'il continue lomgtemps et pkoi pas on peut rever qu'il detrone crosoft de daube un jours :D

Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Sam Juil 17, 2004 19:01
Sujet du message:
Répondre en citant

MOZILLA POWAAAAAAAAAAAAA !!!

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com