|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295549
Annee : 4753
Mois : 4753
Jour : 51
3.137.184.92
|
|
ATAK : le virus intelligent ? |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 07:03
Sujet du message: ATAK : le virus intelligent ?
|
|
|
Un nouveau Ver du nom de Atak a fait son apparition. D'après les experts, ce ver n'est pas très dangereux... il ne ferait "que" spammer certains e-mails. Cependant, il adopte une technique pour se faufiller dans la machine, toute nouvelle.
Ce ver dispose d'une protection remarquable, en effet, une fois infiltré, il détecte si un antivirus est en route, et si c'est le cas, il s'eclipse et attends que celui ci soit désactivé...
Après plusieurs analyses d'experts, le ver semblerait être codé de façon à éliminer les virus tels que MyDoom, Bagle et NetSky.
Comme d'habitude, les éditeurs de logiciels antivirus vous invitent à mettre à jour vos définitions virus.
Alors le virus essaye t'il de piéger les experts ? Ou est-ce vraiment un ver qui protège de certains autres virus ?
source : *** ICI ***.
Eh ben, ils vont s'amuser les experts pour trouver une solution à celui-ci ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
papiruss78
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 08:32
Sujet du message:
|
|
|
slt
une question un ver c est quoi: un programe .
un anti virus pour contrer celui ci.
voila ma reponse :le programeur est celui qui fait les 2
donc ont nous obligent a se proteger mieux les vers sont mieux proteger mais les anti virus certaint sont gratuis et d autre pas ou avec une licence .Quand la guerre des fabricants d anti-virus s arretera t elle .il faut pas tous mettre sur le dos des hackeurs. nous sommes renumeres par c est fabricants. ( quand le virus est ds votre becane changer l heure ou la date apres naviguer sur le net vous trouverer votre anti virus
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 09:05
Sujet du message:
|
|
|
Merci X-mouse pour l'info _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 09:32
Sujet du message:
|
|
|
De rien k'sperd.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 18:32
Sujet du message:
|
|
|
Mais j'aime beaucoup le concept moi !!!
Ca va donner des idées !!! Tous aux abris !!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|