|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279547
Annee : 124469
Mois : 3382
Jour : 735
3.15.240.208
|
|
les fakes des petit malins douteux |
|
|
Auteur |
Message |
blasthead
Apprenti Zen
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 259 Localisation: aigues-mortes
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 09:36
Sujet du message: les fakes des petit malins douteux
|
|
|
slt ya t il 1 moyen de reperer 1 fake av la fin du telechargement ou bien sur av de le telecharger
vilain petit fakeur tien
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 09:57
Sujet du message:
|
|
|
Ben à part les commentaires euh....je crois pas.... _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 10:00
Sujet du message:
|
|
|
On peut faire un fakecheck, avec les serviceswebs de emule, mais y'a pas énormément de films qui sont référencés !!!!!
Sinon, il faut regarder les commentaires, et les fichiers certifiés !!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
blasthead
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 10:14
Sujet du message:
|
|
|
et bien merci de l info
si vous entender parler
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 10:14
Sujet du message:
|
|
|
Pour faire une recherche ds fake :
-vas sur ton fichier et fais un cliq droit
- ds la fenêtre qui s'ouvre vas ds webservices
- Puis tu cliques sur une des ligne en gras
Si tu n'as pas webservices en gras, :
- ouvre préférences
- puis géneral
- puis editer webservices
- ensuite tu ajoute cette ligne de commande :
Fake Check :,
Jigle (En),http://www.jigle.com/search?p=ed2k:#filesize:#hashid
FileDonkey (En),http://www.filedonkey.com/search.html?pattern=#filename&min_size=&max_size=&media=&submit=Soumettre+la+requ%EAte
- tu valides _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 15:10
Sujet du message:
|
|
|
salut
tu peux aussi faire un apperçu de ton fichier si tu as cocher dans preference "telecharger le debut et la fin en 1er" et si tu as au minimum 10% du fichier telecharger
prend vlc pour ça il fonctionne tres bien et donnes lui le chemin dans preference toujours
a bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 15:40
Sujet du message:
|
|
|
Ya plus de moyens que ça pour repérer un fake, même si i ln'y a ni aperçu ni commentaire :
Par la longueur du film :
Aller dans les détails du fichier, onglet "Meta Data" et jetez un coup d'oeil à la ligne "Lenght# (longueur), si elle correspond à 10 min. près à la longueur du film que vous recherchez (vous pouvez la trouver sur www.allocine.fr) c'est bon signe, sinon, comme pour l'exemple ci-dessous (spiderman 2), vous pouvez le jeter direct...
1h26 pour un film censé durer 2h15 ya un pbm quelque part
Par le nom du fichier :
Aller dans les détails du fichier, onglet "Nom de fichier", si il s'agit d'un fake, vous aurez toutes les chances pour que le vrai nom du fichier y figure comme ci-dessous :
On dirait bien qu'on a encore choppé un film X dis donc!!!
Là en plus on peut voir DVDRip pour un film pas encore sorti au ciné fo pas exagérer!!!!!
Euh je précise pour le 2e exemple que j'ai pris un fichier au hazard pour l'exemple, allez pas vous imaginer des choses, pitits pervers
@++ et à mort les fakes!!! _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 15:48
Sujet du message:
|
|
|
wep ca c une reponse complete!!!!! merci petiflo
|
|
|
Auteur |
Message |
blasthead
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 17:17
Sujet du message:
|
|
|
salut ui c sur ca c de l info ca merite un et merci encore
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 17:39
Sujet du message:
|
|
|
merci petiflo
meta data est nouveau puisque je ne l'avais pas sur les ancienne mule
par contre je n'ai qu'une ligne a l'interieur "tempory file" et rien d'autre
est ce normal ou faut il configurer quelque chose?
merci
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 19:13
Sujet du message:
|
|
|
Titine --> moi je m'en sers depuis un bout de temps, je crois même que ça existait sur TheBlackHand 7, mais si tu utilises l'officielle, il est possible que ça ait été intégré tout récemment.
Par contre il n'y a rien à configurer, moi j'ai des méta data même si je n'ai rien télécargé du fichier.... enfin il faut que toutes les parties soient disponibles je crois...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 21:09
Sujet du message:
|
|
|
petiflo oui il me semble que c'est juste sur celle là 'officielle) la derniere que ça y est
par contre un fichier dispo a 100% et deja telechargé a 54% je n'ai que la ligne citée plus haut
etrange?
tout est bizarre depuis ce deuxieme formatage
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|