|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294284
Annee : 3488
Mois : 3488
Jour : 831
18.227.183.161
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 16:44
Sujet du message: Pour l'équipe Zenzone
|
|
|
Slt à vous tous
Voilà, c'est pos grand chose, mais j'ai fini mon bb.
je viens de mettre un dernier "mod", c'est une ligne horizontal qui défile, et sa me permet de ne pas avoir une page de lien sur mon index, mais de mettre seulement dans cette ligne un lien.
Donc étant ici depuis un moment, c'est pour vous demander si vous étes d'accord de faire parti des mes "potes", donc de faire un lien entre vous et ma page d'index !!
Je ne vais pas mettre le lien de mon BB ici, mais si vous voulez avant vous faire une idée, on se fera sa en mp, pour l'ad' !!??
Juste une chose, toutes les sections "ed2k", ne sont accessible que par mon autorisation, donc si vous venez voir, vous verrez que trés peu de sections en fait.
Toutes les autres parties, même l'inscription, ne donne pas acces, je sonde avant, et de mon panneau d'admi, j'autorise ou pas
Voilà, je vais donc attendre une réponse de votre part avant de vous mettre dans les potes
Merci à trés bientôt, et passez une bonne soirée, @+, slt
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 17:44
Sujet du message:
|
|
|
salut lafouine le mieux que t'as à faire c'est d'envoyer un MP à squalito le fondateur et webmaster du site ou éventuellement christoocool ou joker qui sont également webmaster.
A+
|
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 17:49
Sujet du message:
|
|
|
zigwuigwui a écrit: | salut lafouine le mieux que t'as à faire c'est d'envoyer un MP à squalito le fondateur et webmaster du site ou éventuellement christoocool ou joker qui sont également webmaster.
A+ |
Slt
ok, je vais le faire de suite !
merci et bonne soirée, @+, slt
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|