(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 22 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[p2p]une journée européenne du téléchargement légal
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
[p2p]une journée européenne du téléchargement légal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Sam Juil 03, 2004 10:48
Sujet du message: [p2p]une journée européenne du téléchargement légal
Répondre en citant

M. Donnedieu de Vabres souhaite une journée européenne du téléchargement légal

PARIS, 3 juil (AFP) - Le ministre français de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres, a souhaité l'organisation d'une journée européenne du téléchargement légal de musique sur internet, dans une interview au Figaro daté de samedi et dimanche.

"Je souhaite et je vais essayer d'obtenir que le même jour, dans tous les pays de l'Union européenne, il y ait un événement mettant en lumière, pays par pays, l'offre légale payante", a-t-il déclaré.

M. Donnedieu de Vabres indique par ailleurs qu'il réunira une table ronde sur le piratage le 15 juillet. "C'est une rencontre essentielle qui doit mettre chacun des partenaires de la musique et du cinéma devant ses responsabilités", dit-il.

Le ministre de la Culture "souhaite qu'au terme de cette réunion un calendrier précis, de sensibilisation et de mesures coercitives, soit décidé".

Il précise que cette table ronde "réunira l'ensemble des partenaires, qu'il s'agisse des fournisseurs d'accès, des producteurs, des distributeurs, des interprètes et bien évidemment des consommateurs, que l'on ne saurait oublier".

"Je n'exclus pas, puisque cela ne sera pas la dernière réunion de concertation, qu'à un moment ou à un autre de nos rencontres, nous invitions un certain nombre de jeunes pirates pour avoir, avec eux, des discussions directes et franches afin qu'ils mesurent les enjeux de la crise", poursuit-il.

"Si nous laissons les choses empirer, ce sont des pans entiers de musique ou de cinéma qui disparaîtront avec l'impossibilité pour les plus petits pays, les plus fragiles, de continuer à rayonner", augure-t-il.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
noman
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Dim Juil 04, 2004 00:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Perso je pense que monsieur Donnedieu de Vabres va devoir bien défendre son steak face aux majors et autres du meme bord.

Mais effectivement il na pas tord dans se qu il dit, et puis qui sait peut etre le premier pas pour un meilleur p2p :lol:

Enfin moi je men fous un peu du moment que la zen est toujours la je relativise :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Dim Juil 04, 2004 13:06
Sujet du message:
Répondre en citant

Et nous, on peut une journée européenne du téléchargement illégal ??? lol
C'est toute l'année pour nous je crois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com