|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279710
Annee : 124632
Mois : 3545
Jour : 898
18.225.195.190
|
|
[p2p]une journée européenne du téléchargement légal |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Juil 03, 2004 10:48
Sujet du message: [p2p]une journée européenne du téléchargement légal
|
|
|
M. Donnedieu de Vabres souhaite une journée européenne du téléchargement légal
PARIS, 3 juil (AFP) - Le ministre français de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres, a souhaité l'organisation d'une journée européenne du téléchargement légal de musique sur internet, dans une interview au Figaro daté de samedi et dimanche.
"Je souhaite et je vais essayer d'obtenir que le même jour, dans tous les pays de l'Union européenne, il y ait un événement mettant en lumière, pays par pays, l'offre légale payante", a-t-il déclaré.
M. Donnedieu de Vabres indique par ailleurs qu'il réunira une table ronde sur le piratage le 15 juillet. "C'est une rencontre essentielle qui doit mettre chacun des partenaires de la musique et du cinéma devant ses responsabilités", dit-il.
Le ministre de la Culture "souhaite qu'au terme de cette réunion un calendrier précis, de sensibilisation et de mesures coercitives, soit décidé".
Il précise que cette table ronde "réunira l'ensemble des partenaires, qu'il s'agisse des fournisseurs d'accès, des producteurs, des distributeurs, des interprètes et bien évidemment des consommateurs, que l'on ne saurait oublier".
"Je n'exclus pas, puisque cela ne sera pas la dernière réunion de concertation, qu'à un moment ou à un autre de nos rencontres, nous invitions un certain nombre de jeunes pirates pour avoir, avec eux, des discussions directes et franches afin qu'ils mesurent les enjeux de la crise", poursuit-il.
"Si nous laissons les choses empirer, ce sont des pans entiers de musique ou de cinéma qui disparaîtront avec l'impossibilité pour les plus petits pays, les plus fragiles, de continuer à rayonner", augure-t-il.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
noman
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 00:02
Sujet du message:
|
|
|
Perso je pense que monsieur Donnedieu de Vabres va devoir bien défendre son steak face aux majors et autres du meme bord.
Mais effectivement il na pas tord dans se qu il dit, et puis qui sait peut etre le premier pas pour un meilleur p2p
Enfin moi je men fous un peu du moment que la zen est toujours la je relativise _________________ Petit dicton Taoïste:
°Le respect force la politesse°
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 13:06
Sujet du message:
|
|
|
Et nous, on peut une journée européenne du téléchargement illégal ??? lol
C'est toute l'année pour nous je crois !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|