|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279558
Annee : 124480
Mois : 3393
Jour : 746
3.129.25.104
|
|
Quel navigateur utilisez-vous? |
|
Quel navigateur utilisez-vous? |
Internet Exploreur |
|
21% |
[ 7 ] |
MyIE2 |
|
12% |
[ 4 ] |
Opéra |
|
3% |
[ 1 ] |
Nescape |
|
0% |
[ 0 ] |
Mozilla |
|
27% |
[ 9 ] |
Mozilla Firefox |
|
36% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Juil 02, 2004 23:06
Sujet du message: renseignement
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : salut a vous tous voila j vient de voir différent commentair sur les navigateur web,moi j i.e apparament pas le meilleur,comment faire pour en changer (window xp,connexion 512 wanadoo)faut t'il virer ie avant un autre? merci d'avancea+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Juil 02, 2004 23:14
Sujet du message:
|
|
|
slt tlm,
utiliser ce que vous voulez mais virer IE c'est de plus en plus chaud ....
en effet environ 95% des surfs se font sous IE ceci explique cela, cele ne veut pas dire que j'approuve quoique quoique si on parle de billou je ne suis pas totalement contre .....
mustang il y a le choix a toi de voir celui qui te convient le mieux, mais je te deconseille de le désinstaller car certains log sous win l'utilise, simplement lorsque que tu lances ton nouveau navigateur reponds OUI a la question voulez que xxxxxx soit votre navigateur par defaut et voila c'est tout.
Si tu ne l'utilises plus pour surfer pas de blem.
@+ _________________ qui va piano va sano enfin j'espére
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juil 02, 2004 23:39
Sujet du message:
|
|
|
tu ne peux pas virer IE de ton PC
par contre tu peux telecharger un autre navigateur et l'installer simplement comme un prog
ensuite tu le regle pour qu'il devienne ton navigateur par defaut
rien de plus a faire
a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
papiruss78
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 10:01
Sujet du message:
|
|
|
kikou pour moi mozilla
mustang tu peux le telecharger tu n as pas besoin d enlever i e quand tu as fini de l installer sois tu prends
ie ou alors tu prend mozzila ou firefox
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 10:18
Sujet du message:
|
|
|
je viens de tester opera
je trouve ca pas terrible !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Sam Juil 10, 2004 11:13
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'avais nescape à mes debuts sur le net et depuis maintenant presq 3 ans jsuis pro MyIE2 (je suis son evolution à chaq fois.
L'avantage c kil est en fr, gratuit et le site officiel a un site/forum français
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MyIE2
Bon vous aurez compris q c po demain la veille que je virerais mon MyIE2 !
(voir post de Arafel qui avait fait un post sur ce navigateur ds le forum
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 13:26
Sujet du message:
|
|
|
Perso j'utilise firefox 0.8 bien entendu je vais télécharger la dernière version 0.9.
Je pense aussi télécharger mozilla (pour le courrier et le dom).
Pour mustang
Tu n'as pas besoin de virer IE (d'ailleurs je ne te le conseille pas), tu peux télécharger autant de navigateurs qui te plaira
en voici un :
<http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/>
bonne chance
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 14:30
Sujet du message:
|
|
|
salut degermolle
il y a la 0.9.2 qui est sortie en Fr
a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 17:15
Sujet du message:
|
|
|
Euh, titine, on peut virer internet, avec je ne sais plus quel petit prog, un peu comme xp antispy qui vire entre autres msn !!!
Bref, c'est faisable ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 21:39
Sujet du message:
|
|
|
oki blackmoumout ben je me coucherais moins bete ce soir
j'etais persuader que comme ça faisait partie de windows on ne pouvait pas
bisou
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 22:21
Sujet du message:
|
|
|
slt tlm,
Pour ceux qui désirent vraiment retirer IE de leur machine sous XP, il existe des solutions plus ou moins heureuse ou simple.
Il est possible de le supprimer par contre le désinstalleur de microsoft n'enlève rien (ou pas grand chose).
Je vous recommenderez plutôt de lui interdire l'accès à internet avec un bon pare-feu (style kerio), car il est imbriqué dans winxp (exemple l'explorateur de fichiers, money ...).
sous Windows 95, Windows 98, Windows 98 Second Edition, Windows Millennium and Windows 2000(sr1) : IEradicator
Sous win2k version supérieure à sr1 c'est il me semble impossible.
Sous winxp pas de log à ma connaissance, mais si certains sont interressé voilà une solution désolé je ne l'ai pas testé personnellement, pas envie de réinstaller windows. LOL
Ou chez micosoft plus sure mais loin d'être radical.
Autre solution pour win2k sr2 et sup et winxp XPlite and 2000lite, mais pas en free.
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 22:31
Sujet du message:
|
|
|
re salut
de toute façon a quoi bon risquer de planter le PC il suffit de mettre le nouveau navigateur par defaut et ne plus utiliser IE
de toute maniere il est indispensable pour windows udapte (en tout cas sous xp)
@ pluche
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|