Posté le: Mer Juin 30, 2004 12:00 Sujet du message: probleme avec internet explorer
le soir je ne peux pas me servir du net pourtant je suis connecter avec mon modem je suis obliger de faire sceekunp pour pouvoir reutilise internet explorer j'aimerais avoir votre avis pour eviter tous sela merci
Posté le: Mer Juin 30, 2004 13:02 Sujet du message:
salut
alors je vais te donné le meme conseil que saint-pere
j'ai aussi eu des problemes avec IE et malheureusement a part peut etre un formatage pour le reinstaller (et encore je suis pas sure que cela fonctionne) tu ne pourras pas y remedier
je suis passer sous mozilla qui est tres pfonctionnel et bien mieux que IE , maintenant je suis sur firefox (une autre version de mozilla) et plus aucun probleme de navigation
essayes et tu verras tu ne sera pas deçu par le changement
a bientot
Posté le: Jeu Juil 01, 2004 16:20 Sujet du message:
bonjour à tous et toutes,
moi aussi j'ai eu des problèmes avec IE et même après formatage et réinstallation il ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc pris mozilla et depuis plus aucun problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum