|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279708
Annee : 124630
Mois : 3543
Jour : 896
3.143.22.177
|
|
3 ans de prison pour les pirates de films... |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 08:13
Sujet du message: 3 ans de prison pour les pirates de films...
|
|
|
Le sénat américain vient d’adopter un projet de loi permettant de condamner à des peines allant jusqu’à trois ans de prison les personnes qui enregistreront sur une caméra vidéo un film diffusé dans une salle de cinéma. Des peines encore plus sévères sont prévues pour le personnel de l’industrie cinématographique qui permettrait la diffusion sur Internet de films avant même leur sortie en salle. Les auteurs de telles infractions risquent de trois à cinq ans s’ils tirent un profit de cet enregistrement et même dix ans en cas de récidive. Reste à accorder ce texte avec celui adopté par la Chambre des représentants en mars dernier.
source : http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=2962
J'ai pas de caméra vidéo chez moi. C'est pas pour moi. Mais aux dires de cette news, les screeners vont disparaitre..... Dommage, ça permettait de se faire une idée sur les films et d'aller les voir le cas échéant.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 12:35
Sujet du message:
|
|
|
Mais en général marneus, tout ce qui se passe aux Etats-Unis débarque chez nous qu'on le veuille ou non !!
C'est comme ca, et d'un autre coté, moi je n'aime pas les screeners, je vais au ciné voir les films qui me plaisent, et je ne télécharge pas (enfin j'essaie) de films encore en salle !!!
Une sorte de petite conduite morale !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 12:49
Sujet du message:
|
|
|
Tout a fait d'accord blackmoumout
toutes les lois qui passent en amerique arrivent chez nous peu de temps apres alors attention!!!!
quand a telecharger des films qui sont a peine au cinema ce n'est pas tres correct pour les producteurs
mais sans faire de sondage =>qui ne le fait pas?
personnelement je le fais quand un film me plait etant dans l'impossibilité de sortir et n'ayant pas assez de patience pour attendre qu'il ne soit plus en salle
mais je n'en garde aucun (en fait le plus gros delit je crois c'est celui la ; prendre et rien payer) pour ma part c'est un peu comme si je regardais la bande annonce (oui je sais ça fait long tout un film pour une bande annonce)
mais bon je ne juge pas du tout comme une pirate
apres bien sur chacun son opinion la dessus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 13:17
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, si on veut titine, moi je vais au ciné, je sais que si je me fais choper ca ne change rien, mais dans ma tête ca fait une sacré différence, je n'aime pas profiter du système à fon !!! C'est comme ca !!!
Bah la France ressemble quand même très beaucoup à l'amérique maintenant, quoiqu'on en dise !!!! Et l'on n'y peut rien !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|