|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279710
Annee : 124632
Mois : 3545
Jour : 898
52.15.200.167
|
|
[Hightech]SLI : Réaction d’AlienWare |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 11:13
Sujet du message: [Hightech]SLI : Réaction d’AlienWare
|
|
|
SLI : Réaction d’AlienWare
Posté le 29/06/2004 à 11:48 par Marc
Suite au lancement du SLI de NVIDIA, AlienWare, qui avait annoncé une solution similaire il y’a un mois, ce devait de réagir. C’est désormais chose faite via un communiqué de presse au sein duquel AlienWare indique que si la solution NVIDIA est plus performante que le Video Array, AlienWare la proposera à ses clients tout en continuant de développer la technologie Video Array pour les autres fabricants tels que ATI, 3D Labs ou encore Matrox.
AlienWare précise également que contrairement au SLI, le Video Array n’est pas limité à deux cartes graphiques, et qu’il supporte le Frame Locking sur n’importe quelle carte, fonction jusqu’alors réservée aux cartes professionnelle très haut de gamme qui permet de synchroniser le taux de rafraîchissement et buffer swap entre plusieurs affichages. Bien entendu nous ne sommes pas prêt de voir des cartes mères dotées de plus de 2 ports PCI Express x16.
Le Video Array devrait être disponible au quatrième trimestre 2004 au sein de PC complet de la gamme ALX.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 13:12
Sujet du message:
|
|
|
Mouais pourquoi pas !
Mais le seul hic c'est qe c'est AlienWare, et ca taxe très beaucoup AlienWare, enfin bon, pour ceux qui ont beaucoup de sous !!!
Moi je suis obligé d'attendre ma première paye, d'ici maintenant 4 ans, mais je ne désespère pas !!!
Un jour j'aurai tout ce que je veux !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|