(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 25 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[Hightech]SLI : Réaction d’AlienWare
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
[Hightech]SLI : Réaction d’AlienWare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Mar Juin 29, 2004 11:13
Sujet du message: [Hightech]SLI : Réaction d’AlienWare
Répondre en citant

SLI : Réaction d’AlienWare
Posté le 29/06/2004 à 11:48 par Marc

Suite au lancement du SLI de NVIDIA, AlienWare, qui avait annoncé une solution similaire il y’a un mois, ce devait de réagir. C’est désormais chose faite via un communiqué de presse au sein duquel AlienWare indique que si la solution NVIDIA est plus performante que le Video Array, AlienWare la proposera à ses clients tout en continuant de développer la technologie Video Array pour les autres fabricants tels que ATI, 3D Labs ou encore Matrox.

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/08/IMG0008335.jpg

AlienWare précise également que contrairement au SLI, le Video Array n’est pas limité à deux cartes graphiques, et qu’il supporte le Frame Locking sur n’importe quelle carte, fonction jusqu’alors réservée aux cartes professionnelle très haut de gamme qui permet de synchroniser le taux de rafraîchissement et buffer swap entre plusieurs affichages. Bien entendu nous ne sommes pas prêt de voir des cartes mères dotées de plus de 2 ports PCI Express x16.

Le Video Array devrait être disponible au quatrième trimestre 2004 au sein de PC complet de la gamme ALX.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Mar Juin 29, 2004 13:12
Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais pourquoi pas !
Mais le seul hic c'est qe c'est AlienWare, et ca taxe très beaucoup AlienWare, enfin bon, pour ceux qui ont beaucoup de sous !!!
Moi je suis obligé d'attendre ma première paye, d'ici maintenant 4 ans, mais je ne désespère pas !!!
Un jour j'aurai tout ce que je veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com