|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279708
Annee : 124630
Mois : 3543
Jour : 896
3.144.83.48
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 11:11
Sujet du message: [Hightech]NVIDIA nForce4
|
|
|
NVIDIA nForce4
Posté le 29/06/2004 à 11:30 par Marc
Selon The Inq., le nForce qui succèdera au nForce3 et qui a actuellement le nom de code C8K-04 utilisera la dénomination commerciale ... (roulement de tambours) ... nForce4 !
Plus intéressantes sont les caractéristiques du chipset : en effet, ce seraient pas moins de deux ports PCI Express x16 qui pourraient être gérer, ce qui ferait du nForce 4 une solution parfaite pour le SLI de NVIDIA. On notera également que NVIDIA pourrait intégrer de nouveau une solution sonore performante, The Inq. parlant d’un SoundStorm 2, sans donner plus de détails. Le nForce4 devrait arriver à la rentrée.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 13:07
Sujet du message:
|
|
|
Bah jusque là rien d'anormal, tant que leur truc marche, moi, je ne demande que ca, j'aime beaucoup nvidia, alors, j'attends la rentrée, et on verra bien !!!
Mais d'après le descriptif, rien de bien jouissif !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 14:24
Sujet du message:
|
|
|
Titine, tu devrais mettre les liens vers clubic directement......
lol
Te fache pas Titine, je deconne
(Je venais juste de lire les articles sur clubic, donc .........; _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|