|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279710
Annee : 124632
Mois : 3545
Jour : 898
18.220.224.50
|
|
Un lecteur multimédia Real intégré à Linux |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 11:04
Sujet du message: Un lecteur multimédia Real intégré à Linux
|
|
|
Un lecteur multimédia Real intégré à Linux
Publié le 29/06/2004 par Vincent
RealPlayer 10Alors que Microsoft tente de résoudre tant bien que mal ses démêlés avec la justice causés par la présence de Windows Media Player dans ses systèmes d'exploitation, Redhat et Novell ont annoncé qu'ils allaient intégrer dans leurs distributions Linux un logiciel de lecture vidéo proposé par Real.
Helix, c'est son nom, est un logiciel de lecture vidéo et audio compatible avec les formats RealAudio, RealVideo, MP3 et MPEG4. Son code source est libre d'accès. Real a également annoncé que Redhat et Novell intégreront RealPlayer 10 dans leurs systèmes, dès que cette version sera disponible pour Linux, c'est à dire avant la fin de l'année.
Real espère que grâce à cela, les professionnels s'intéresseront d'avantage à son format et à ses logiciels vidéos.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 12:55
Sujet du message:
|
|
|
J'adore ce genre de truc, là où Microsoft se casse les dents Linux arrive et comme si de rien n'était, hop, coucou le joli petit lecteur media intégré, le pied !!!
C'est aussi efficace que de faire cracher les sous à Microsoft, ils se rendent compte tout seul qu'ils se font avoir !!!
J'adore, go on !!
Et LINUX POWAAAA !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|