|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279710
Annee : 124632
Mois : 3545
Jour : 898
18.191.238.60
|
|
Freebox à 60€ : pétition pour les possesseurs de SAGEM |
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 22:00
Sujet du message: Freebox à 60€ : pétition pour les possesseurs de SAGEM
|
|
|
Freebox à 60€ : pétition pour les possesseurs de SAGEM
Le pourtant très généreux fournisseur d'accès Free semble vouloir renflouer ses caisses avec les nombreux dégroupages prévus cet été. Alors que l'échange entre le traditionnel modem SAGEM et la tant désirée Freebox était jusqu'à présent gratuit, il faudra désormais obligatoirement payer 60 euros.
Il ne fait pas bon être provincial. Alors que le dégroupage prend du retard dans de nombreuses villes, voilà maintenant que Free annonce qu'il faudra payer 55,99 euros pour bénéficier de la Freebox (soit l'équivalent de 2 mois d'abonnement). Et pour ce prix, pas question de garder le modem après résiliation. La Freebox reste la propriété de Free, seul le modem SAGEM qui de toute façon est destiné à la casse a le droit de rester dans vos tiroirs.
Tous ceux qui ont pris récemment un abonnement à Free en comptant sur le dégroupage pour bénéficier des services TV et téléphonie sont donc désormais confrontés à un choix cornélien : résilier (car c'est un motif de résilation sans frais), ou payer les 60 euros demandés par Free.
C'est la manière à Free de remercier les abonnés de la première heure...
Une pétition est déjà en route pour convaincre Free de revenir sur cette décision. Il suffit d'écrire à petitionfree(at)yahoo.fr pour s'ajouter à la liste des mécontents, en indiquant vos nom et prénom.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 07:09
Sujet du message:
|
|
|
héhé moi je peux pas ..... encore un peu plus d'un an chez mamadoo .....
et oui pas cool ....
Mais ma mere regarde pour avoir le telephone illimité de FT ca reviens au mem prix pour nous donc je verrai :p
allez @pluche et stp misioou free baisse t prix pour les Zamiches
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 10:42
Sujet du message:
|
|
|
Moi aussi ca me bote bien tout ca, et puis j'ai pas mal d'ancienneté avec free, ca va faire un an, donc pas de problèmes !
Maintenant je vous dirai quand je serai en dégrouppé et quand j'aurai la freebox parce qu'avec Free c'est pas dit que camarche du premier coup lol !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 11:26
Sujet du message:
|
|
|
Il est clair de toute facon que c un investissemnt.... qwui sera rapidement compenser avec les facture FT, mais le mustc le degrooupage toa, car la memem plus d'bonnement!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|